Secret Story 11 : Benjamin prévoit de se venger...

Voir le site Secret Story

benjamin
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-31T16:21:38.715Z, mis à jour 2017-10-31T16:21:39.657Z

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et ça, Benjamin l'a bien compris. Lors de la soirée confidence, le beau gosse a juré qu'il se vengerait de ses petits camarades... mais de quoi ? MYTF1 lève le voile sur vos interrogations.

L'arrivée de Benjamin a tout changé dans la Maison des Secrets. Hier, lors de la soirée Confidences, le beau gosse a été appelé à la barre. En effet, un internaute a tweeté au sujet du Bordelais, "Au début, Benjamin, on ne le voyait pas, mais en fait, il est en train de retourner les cerveaux ! Champion". Ni une, ni deux, le jeune homme a pris la parole pour se défendre. "Je suis quelqu'un d'assez discret et je pense avoir cerné pas mal de personne et en tant que nouveau, je réfléchis beaucoup et j'essaye d'élaborer certaines stratégies", a-t-il confié.

Benjamin, prêt à se venger

Le jeune homme a ensuite fait part de sa stratégie de se venger de ses petits camarades de jeu. "Ce ne sont pas des cerveaux que j'ai envie de retourner, mais plutôt une chambre", a-t-il avoué face à l'assemblée. "Etant donné qu'ils m'ont retourné hier, je compte bien la retourner bientôt. Je suis venu ici pour jouer et j'aime pas trop perdre", a-t-il conclu avant de reprendre place dans le canapé. Nominé cette semaine par les Eagles, le beau gosse de la Maison des Secrets ferait mieux de se dépêcher s'il souhaite se venger... Qui sait, peut-être risque-t-il de partir lors du prime spécial Halloween de mercredi soir ?

en savoir plus : Benjamin