Secret Story 11 – Benjamin revanchard, Barbara magistrale… Résumé de la journée du mardi 31 octobre

Voir le site Secret Story

La Voix annonce aux Habitants que Barbara a triché en révélant le (faux) secret de Shirley. Pour continuer la supercherie, la Voix déclare que la jolie Belge est nominée d'office !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-31T22:13:42.601Z, mis à jour 2017-11-01T12:02:00.080Z

Retour sur les temps forts de ce mardi 31 octobre dans la Maison des Secrets. Entre une Barbara plus joueuse et manipulatrice que jamais et des nouveaux qui veulent prendre leur revanche, la Voix ne sait plus où donner de la tête.

Dans la Maison Secrets, les habitants ne sont jamais au bout de leurs surprises. La Voix a toujours un nouveau tour dans sa besace. Et ça Jordan l’apprendra bien assez vite…

Barbara, manipulatrice en chef

Toujours en mission pour faire buzzer Jordan comme quoi Shirley serait son ex, la jolie blonde a bel est bien réussi son coup. Même si Jordan s’est beaucoup méfié d’un mauvais tour de sa camarade, il a tout de même fini par buzzer. Le jeune Ch’ti s’est ensuite ravisé en dénonçant la tricherie de Barbara mais ce dernier a tout de même été jusqu’à la confrontation avec Shirley. Très joueuse, la Voix a, du coup, décidé de prolonger la supercherie en procédant à la révélation du (faux) secret de Shirley et en annonçant une sanction pour Barbara pour tricherie…

Un jour, un nominé

Depuis dimanche, les Habitants s’affrontent autour d’épreuves quotidiennes pour remporter un maximum de billes qui leur permettront de voter contre le candidat de leur choix. Une fois les votes effectués, la petite main de la Voix procède à un tirage au sort parmi toutes ces billes de couleurs. Chaque habitant ayant une couleur propre. Dimanche, c’est Benjamin qui a été pioché par la petite main. Et ce lundi, c’est finalement Shirley qui a fait les frais du tirage au sort. Ces derniers rejoignent ainsi Jordan qui a hérité de la nomination à vie de Kamila. Il ne reste plus qu’à connaître le 4e nominé de la semaine…

La vengeance des nouveaux

Lors des votes, les anciens se sont tour à tour ligués contre les nouveaux. Dimanche, les Habitants de la chambre du bas ont tous voté sans exception contre Benjamin, tandis que ceux de la chambre du haut ont choisi Shirley. Une fois Benjamin nominé, tous ont alors désignés Shirley. Les deux nouveaux se retrouvent donc nominés cette semaine. Déçus mais revanchards, les deux compères, mais surtout Benjamin, promettent déjà de prendre leur revanche s’ils venaient à revenir après le prime qui aura lieu exceptionnellement ce mercredi.

>>> Retrouvez la fausse révélation du secret de Shirley et le clash qui s'en est suivi dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Barbara, Jordan, Benjamin, Shirley