Secret Story 11 : Benoît critique encore le physique de Laura

Secret Story 11 : Benoît critique encore le physique de Laura
Benoît doit dire tout le contraire de ce qu'il pense au sujet de Laura, il avoue alors qu'il adore les "magnifiques lèvres" de cette dernière, ce qui est faux ! Encore une fois, plutôt que d'attaquer le fond, les Eagles préfèrent s'en prendre au physique.

Pourquoi le physique ? Hier, lundi 20 novembre, les Habitants ont eu l'occasion de s’amuser en s'adonnant à une partie de « Cap ou pas cap ? ». Le principe est simple, Vivian et Sarah, les candidats de Secret Story 8 et 10, leur soumettent un challenge qu'ils se sentent ou pas de relever. Arrive alors le tour de Benoît. Est-il capable de tenir un discours d'une minute environ en exprimant l'inverse de ce qu'il pense réellement de Laura ? Le jeune homme accepte volontiers. Il se munit d'un tabouret et s'assied face à la brune au tempérament de feu.

Commence ici une véritable logorrhée gentillette au premier abord qui se révèle être une tirade plus hypocrite que jamais ! Et Benoît ne trouve rien d'autre que de multiplier des louanges à l'égard du physique de Laura, en pensant évidemment tout le contraire. Il s'attaque en effet aux lèvres de cette dernière qu'il trouve « superbes » et « toutes petites ». Il ne s'arrête pas là. « T'es vraiment une fille à mon goût ! » lâche-t-il. Un air de déjà vu, non ? Laura le stoppe donc net en lui demandant s'il compte n'attaquer que sa plastique. Dès lors, Benoît change son fusil d'épaule et en vient à piquer cette fois-ci le comportement de Laura.

Trop tard, le mal est fait ! Laura monte au créneau, elle sort de ses gonds pour incendier Benoît qu'elle trouve tout simplement ridicule, rien ne l'obligeait à gloser de la sorte. Elle profite également de l'instant pour déverser l'amertume qu'elle porte au clan des Eagles dont l'avis l'importe peu. Désormais, les pendules sont à l'heure.

>> À (re)voir : Quand Alain critiquait les lèvres de Laura. Regardez !


En savoir plus sur Benoit ou Laura

News associées