Secret Story 11 : Benoît critique encore le physique de Laura

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 21/11 : Benoît critique le physique de Laura
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-21T12:36:09.746Z, mis à jour 2017-11-21T12:54:19.660Z

Benoît doit dire tout le contraire de ce qu'il pense au sujet de Laura, il avoue alors qu'il adore les "magnifiques lèvres" de cette dernière, ce qui est faux ! Encore une fois, plutôt que d'attaquer le fond, les Eagles préfèrent s'en prendre au physique.

Pourquoi le physique ? Hier, lundi 20 novembre, les Habitants ont eu l'occasion de s’amuser en s'adonnant à une partie de « Cap ou pas cap ? ». Le principe est simple, Vivian et Sarah, les candidats de Secret Story 8 et 10, leur soumettent un challenge qu'ils se sentent ou pas de relever. Arrive alors le tour de Benoît. Est-il capable de tenir un discours d'une minute environ en exprimant l'inverse de ce qu'il pense réellement de Laura ? Le jeune homme accepte volontiers. Il se munit d'un tabouret et s'assied face à la brune au tempérament de feu.

Commence ici une véritable logorrhée gentillette au premier abord qui se révèle être une tirade plus hypocrite que jamais ! Et Benoît ne trouve rien d'autre que de multiplier des louanges à l'égard du physique de Laura, en pensant évidemment tout le contraire. Il s'attaque en effet aux lèvres de cette dernière qu'il trouve « superbes » et « toutes petites ». Il ne s'arrête pas là. « T'es vraiment une fille à mon goût ! » lâche-t-il. Un air de déjà vu, non ? Laura le stoppe donc net en lui demandant s'il compte n'attaquer que sa plastique. Dès lors, Benoît change son fusil d'épaule et en vient à piquer cette fois-ci le comportement de Laura.

Trop tard, le mal est fait ! Laura monte au créneau, elle sort de ses gonds pour incendier Benoît qu'elle trouve tout simplement ridicule, rien ne l'obligeait à gloser de la sorte. Elle profite également de l'instant pour déverser l'amertume qu'elle porte au clan des Eagles dont l'avis l'importe peu. Désormais, les pendules sont à l'heure.

>> À (re)voir : Quand Alain critiquait les lèvres de Laura. Regardez !


en savoir plus : Benoit, Laura

Plus d'actualité