Secret Story 11 : Benoît en larmes pour ses retrouvailles avec Charlène

secret-story-11-benoit-larmes-retrouvailles-charlene-2151776
Ce soir, Benoît a réintégré la Maison pour une soirée et a ainsi pu revoir l'amour de sa vie, la belle Charlène qui a réussi à se hisser en finale et dont il est très fier. Très ému par ces retrouvailles, le jeune homme a fini en pleurs.

L'aventure Secret Story peut être et même contribuer à la fin d'une belle histoire d'amour, mais entre Benoît et Charlène, c'est le contraire qui s'est produit. Ce soir, Benoît se trouvait de nouveau dans la Maison pour passer quelques heures aux côtés de sa bien-aimée, et en la serrant dans ses bras, le jeune homme a fini en pleurs. Très ému de revoir celle qui appelle dorénavant "la femme de sa vie", il n'a pas arrêté de lui répéter à quel point il était fier d'elle. " C'est impressionnant, tu es devenue une machine !" s'est-il extasié durant de longues minutes.

"C’est fou de le voir comme ça, parce que c’est très rare " a ensuite confié Charlène, surprise de voir son petit-ami dévoiler ainsi ses sentiments. Les deux amoureux sont entrés dans l'aventure alors qu'ils se trouvaient dans une période de " routine" comme l'a confié Benoît, et la Maison des Secrets a totalement changé la donne. Depuis la découverte de leur secret, le couple est de plus en plus amoureux et Benoît semble être retombé sous le charme de sa belle.

Revivez la "presque " demande en mariage de Benoît à Charlène lors de la demi-finale :


News associées