Secret Story 11 : Benoît quitte de nouveau la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Charlène Benoît
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T13:56:23.613Z, mis à jour 2017-12-02T13:56:25.222Z

Cette semaine les anciens habitants font leur retour dans la maison des secrets pour apporter du soutien aux finalistes. Benoît a retrouvé Charlène pendant 24 heures. Il est temps de dire au revoir.

24 heures c'est très court. C'est le temps qu'a pu disposer Benoît. Cette semaine, les anciens candidats font leur retour dans la Maison des Secrets. L'amoureux de Charlène est réapparu sur le Campus, tout comme Benjamin qui a ainsi pu avoir une discussion et une mise au point avec Barbara après leur histoire d'amour avortée. 

24 heures c'est court. Après les déclarations d'amour enflammées, les câlins, les petits mots doux au creux de l'oreille, il faut partir. Benoît et Benjamin doivent de nouveaux repasser par le sas qui leur a été fatal quelques semaines auparavant. Les deux garçons ne peuvent pas rester plus longtemps, et ce nouvel adieu est un nouveau déchirement pour Charlène qui ne veut plus quitter son amoureux alors qu'elle vient tout juste de le retrouver. Le jeune homme a tout de même profité de ce laps de temps pour répéter combien il était fier de sa douce moitié, il trouve qu'elle est plus épanouie et joueuse que jamais, que ce jeu sans lui, lui est au final bénéfique. Il plaisantait même : "j'ai bien fait de partir". Les deux amoureux doivent se dire au revoir une nouvelle fois, mais leurs retrouvailles ne sont pas si lointaines puisque la finale aura lieue le jeudi 7 décembre. Une semaine à patienter avant de se retrouver de manière définitive. 


En finale, Charlène est opposée à Noré, Laura et Barbara.



en savoir plus : Charlène, Benoit