Secret Story 11 : Best of des plus belles entourloupes des jumelles (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Mister Secret Anaïs
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-29T14:26:32.372Z, mis à jour 2017-07-29T14:26:33.116Z

Anaïs et Manon, les jumelles de la saison 10 de Secret Story, ont marqué l'aventure grâce à leur stratégie de jeu infaillible dès le début. C'est pourquoi MyTF1 vous propose un Best of des meilleures entourloupes des candidates qui ont réussi à berner les Habitants.

Elles ont fait tourner la tête des Habitants de la Maison des Secrets dès le début du jeu. Souvenez-vous, lors du lancement de la saison 10 de Secret Story, la Voix a décidé de diviser ses Habitants et de les loger dans deux maisons différentes. Ainsi, les jumelles de l'aventure, Anaïs et Manon, ont débuté chacune séparément. Manon, tout comme cinq de ses camarades à savoir Jaja, Mélanie, Sarah, Pierre et Darko ont vécu durant une semaine dans le Secret Hôtel, alors que le reste des candidats sont allés directement dans la Maison des Secrets. Mais bien entendu, personne ne savait qu'il y avait des jumelles dans l'aventure, et c'est bien ce qui a fait la force de Manon et Anaïs.

Durant cette semaine, elles ont échangé de rôle et de maison, pour faire croire aux candidats qu'elles formaient toutes deux une seule et même personne. Mais quand arrive le moment de réunir enfin tous les Habitants dans la Maison des Secrets, c'est le choc. Manon et Anaïs arrivent main dans la main, ce qui a légèrement de quoi estomaquer les candidats. Une entourloupe que personne n'avait vu venir, regardez !


Leur secret commun, à savoir, "Nous sommes les maîtresses des identités" leur a également permis d'avoir du pouvoir sur les nominations (voir vidéo ci-dessus). Là aussi, les jumelles ont entourloupé les Habitants, qui étaient loin de se douter qu'Anaïs et Manon allaient être aussi stratégique. Toutes deux ont réalisé un très beau parcours. Après plusieurs semaines, Manon est éliminée face à Thomas alias "Catapult-Man", tandis qu'Anaïs est allée jusqu'en finale. 



en savoir plus : Anais, Manon