Secret Story 11 - Bientôt la fin pour Alain et Laura ?

Voir le site Secret Story

Tandis que Barbara raconte à Laura la discussion qu'elle a eue avec Alain, celle-ci répète qu'elle n'a rien à se reprocher.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-25T19:08:52.034Z, mis à jour 2017-11-25T19:09:20.720Z

Alors que Laura et Alain sont toujours en froid et ne se parlent plus, Barbara a endossé le rôle d'intermédiaire. La jolie blonde va de l'un à l'autre pour tenter de réconcilier les deux amoureux. Mais les choses semblent mal parties. Très remontée contre son chéri, Laura est en effet intraitable.

Certes nous sommes encore à un mois Noël… mais ça sent déjà le sapin pour Laura et Alain ! Depuis la fin de l'Hebdo de jeudi, les deux amoureux sont en effet en froid et la réconciliation ne semble pas au programme. Il faut dire que les deux candidats ont eu une énorme dispute : le ton est monté très haut et des mots blessants ont été échangés. Pourtant, même si l'ambiance était tendue entre eux la semaine passée, les tourtereaux avaient retrouvé le sourire avec la réussite de leur mission mariage. Mais cela n'a pas duré. Alain a très mal vécu d'être pointé du doigt par d'anciens candidats de Secret Story lors du prime, ces derniers lui reprochant notamment de ne pas prendre la défense de Laura lorsque celle-ci était attaquée par ses camarades. Et la belle brune étant d'accord avec ces critiques, l'engueulade entre eux était inévitable.

Depuis leur dispute, Laura et Alain se font la tête et ne se parlent plus. Barbara a donc décidé d'endosser le rôle d'intermédiaire pour renouer la communication entre les deux amoureux. Et peut-être même arriver à les réconcilier. Après avoir discuté avec Alain, qui le coeur lourd n'a pas caché se poser des questions sur sa relation avec sa belle, Barbara a filé tout raconter à l'intéressée. La jolie blonde explique ainsi à Laura que son homme trouve qu'elle crie trop or, lui, a besoin d'être avec quelqu'un avec qui il peut avoir une discussion. Le hic c'est qu'au lieu d'apaiser les choses, Barbara envenime la situation. Outrée qu'Alain ose lui reprocher des choses, Laura s'énerve encore plus. Elle ne supporte plus que son petit ami fasse le fier et rejette toujours la faute sur elle. La brune volcanique semble être à un point de rupture.

Pour l'instant, Alain et Laura campent sur leurs positions et refusent d'admettre leurs torts. Réussiront-ils finalement à s'entendre ou leur couple est-il en péril ?

en savoir plus : Barbara, Laura

Plus d'actualité