Secret Story 11 – Bluffé par Charlène, Benoît lui fait une déclaration enflammée

Voir le site Secret Story

Benoit et Charlène
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-02T13:12:08.833Z, mis à jour 2017-12-02T13:12:16.938Z

Le départ de Benoît a servi d'électrochoc à Charlène. La jolie blonde s'est alors lancée à fond dans le jeu, devenant même une candidate impitoyable. Et cette séparation n'est pas la seule que ça a chamboulé. De retour dans la Maison, Benoît a fait une déclaration enflammée à sa petite amie.

Trop discrète, trop effacée, pas assez joueuse… Durant les trois mois de Secret Story 11, Charlène a régulièrement été pointée du doigt par les autres Habitants, qui ne trouvaient pas la candidate à la hauteur. Mais depuis le départ de Benoît, la jolie blonde s'est réveillée. Perdre son petit ami a été un véritable électrochoc pour la jeune femme. Elle s'est en effet dit qu'elle devait jouer pour deux et qu'il ne fallait pas qu'elle déçoive son homme. Alors, depuis deux semaines, Charlène donne tout et qu'importe si elle se met ses camarades à dos ! Celle qui avait été surnommée « le sac à main » par Laura a prouvé qu'elle n'était pas un accessoire. Elle n'a ainsi pas hésité à prendre 10 000 euros à Noré avant de vider les cagnottes de Laura et Barbara et de piquer tout l'argent d'Alain. Charlène a également fait trembler la Maison des Secrets lorsqu'elle est revenue du sas face à Kamila, éliminant ainsi l'une des favorites de cette onzième saison.

Désormais qualifiée en finale et avec une cagnotte assurée de plus de 9 000 euros, Charlène est donc sur un petit nuage. Et la jeune femme n'est pas au bout de ses bonnes surprises. Après avoir revu Benoît dans le sas lors de l'Hebdo de jeudi, cette dernière a de nouveau retrouvé son petit ami, qui a réintégré la Maison des Secrets pour une journée. Et Benoît profite de cette petite visite pour faire une déclaration enflammée à sa belle. Il félicite notamment Charlène car, depuis qu'il est parti, elle a fait tous les bons choix. Il est donc très heureux et surtout très fier d'elle. C'est comme ça qu'il l'aime, quand elle est joueuse ! Pour lui, Charlène a tout gagné. D'ailleurs, même si elle lui manque énormément, il a l'impression d'être en finale avec elle.

Des mots doux qui touchent énormément Charlène.

en savoir plus : Benoit, Charlène

Plus d'actualité