Secret Story 11 : Bryan de retour dans le Campus, il tente d'embrasser Barbara !

Voir le site Secret Story

bryan inquiet
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-30T14:03:07.168Z, mis à jour 2017-10-30T14:03:07.977Z

Ce jeudi, il est l'invité d'honneur du prime time, présenté par Christophe Beaugrand. L'occasion pour le millionnaire de s'introduire quelques minutes dans la Maison des secrets.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont décidé de sauver KamilaBarbara et Jordan, au détriment de Bryan. Une grande déception pour le jeune homme qui ne s’attendait pas à quitter l’aventure. Ce jeudi, il était l'invité d'honneur du prime présenté par Christophe Beaugrand. Au cours de la soirée, Bryan a eu l’opportunité de réintégrer le jeu pour quelques minutes seulement. L’occasion pour l'ancien candidat de faire des compliments à certains habitants et de régler ses comptes avec d’autres.


En effet, Bryan a improvisé un retour dans la Maison des Secrets. Un passage express pour le jeune multimillionnaire, ponctué par un "Freeze" ordonné par La Voix. Lors de son arrivée, il a d'abord souhaité un joyeux anniversaire à Noré avant de s’en prendre à Cassandre : "Je te dis à tout à l’heure car pour moi tu sors", a-t-il lâché. Il a ensuite félicité Alain et Laura pour leur idylle naissante. Mais le meilleur reste pour la fin. Bryan a tenté d’embrasser Barbara... Rien que ça !


(Re)vivez le départ de Bryan dans le Campus des secrets : 







 


en savoir plus : Bryan, Barbara

Plus d'actualité