Secret Story 11 : Bryan quitte le jeu et intègre la Tour de Contrôle

Voir le site Secret Story

BRYAN
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-10-05T20:01:20.418Z, mis à jour 2017-10-06T07:56:37.293Z

La supercherie a pris fin. Bryan a appris qu'il n'a jamais été flouté. Le jeune homme n'a pas quitté la Maison des Secrets, mais il intègre la tour de contrôle.

Il était au centre de la plus grande supercherie de l'histoire de Secret Story. Bryan a vécu une semaine en pensant qu'il était le candidat flou de Secret Story 11. Il pensait que personne ne connaissait son visage ni sa voix. Pour qu'il retrouve son identité, le jeune homme devait accepter de quitter l'aventure. Après moult questionnement existentielle, le jeune homme décidait de partir et quitter la Maison des Secrets. 

Lors du prime du 5 octobre, Christophe Beaugrand a prolongé la suite de la supercherie en évacuant le plateau pour la sortie de Bryan. Ainsi, le jeune homme est arrivé sur un plateau complètement vide alors qu'il pensait qu'il allait être acclamé comme une grande star de cinéma. Mais personne. 

La Voix lui révèle alors le contenu de la supercherie. Bien évidemment, il n'a jamais été flou, il n'a jamais eu sa voix modifiée. Il a été piégé par La Voix. Si Bryan le sait, le reste de la Maison ne le sait pas encore. Ainsi, pour continuer le piège, Bryan ne va pas retourner tout de suite dans la collocation. En effet, il va aller vivre quelques jours dans la Tour de Contrôle. De là, il pourra suivre le moindre faits et gestes des autres Habitants. 

Regardez Bryan qui arrive sur le plateau vide !


en savoir plus : Bryan