Secret Story 11 : Bryan tient une piste... mais est-ce la bonne ?

Voir le site Secret Story

La chasse aux secrets est lancée et Bryan tient une piste
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2017-09-03T14:07:24.433Z, mis à jour 2017-09-04T10:14:20.202Z

La chasse aux secrets est lancée. Les habitants n'ont pas traîné pour commencer à mener l'enquête. Et les premières théories commencent doucement à naître. Bryan est ainsi persuadé de tenir une piste et est même prêt à buzzer !

Quel habitant réussira à découvrir le premier secret de Secret Story 11 ? Impossible de faire des pronostics mais tous les candidats ont en tout cas commencé à enquêter. Ils posent des questions, observent du coin de l'oeil leurs petits camarades, tentent d'entendre tous les petits chuchotements, élaborent des théories (parfois très tirées par les cheveux)... La chasse au secret a définitivement débuté dans la maison. Et si certains habitants tatonnent encore, d'autres ont déjà une petite idée en tête. L'inspecteur Bryan a ainsi jeté son dévolu sur Julie et Charles. Le jeune homme est persuadé de tenir une piste et est bien décidé à aller buzzer. Mais avant, pour valider son idée, Bryan prend le pouls de ses camarades.

Bryan va ainsi voir ses complices Kamila et Jordan pour leur expliquer qu'il pense que Julie et Charles sont liés et que leur secret est qu'ils sont frère et sœur. Pour appuyer sa théorie, il explique qu'ils se taquinent constamment comme des frère et sœur. Ils passent aussi beaucoup de temps ensemble à chuchoter. En plus, ils ont tous les deux les yeux bleus, c'est forcément un signe qu'ils sont de la même famille ! Très sûr de lui, Bryan partage également sa théorie avec Charlène qui, elle, semble beaucoup moins enthousiaste que lui. Certes, Julie et Charles sont très proches. Mais selon elle, ce rapprochement très rapide entre eux n'est pas très catholique. S'ils étaient vraiment frère et sœur, au contraire, ils se cacheraient.

Bryan écoutera-t-il Charlène ou ira-t-il buzzer que Julie et Charles sont frère et sœur ?

en savoir plus : Bryan, Charlène, Kamila, Jordan