Secret Story 11 : Bryan est une nouvelle fois berné… par tous les habitants !

Voir le site Secret Story

Bryan : Tel est pris qui croyait prendre !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-10-11T17:24:49.629Z, mis à jour 2017-10-11T17:24:51.431Z

Bryan, qui pensait être flou depuis le début du jeu, a choisi de quitter l'aventure il y a quelques jours. En réalité, il a été envoyé dans la Tour de Contrôle pour se jouer des habitants, avant de se faire duper à son tour.

Bryan a encore été roulé dans la farine par la Voix. Le jeune homme a été victime d’une des plus grandes supercheries de l’histoire de Secret Story puisqu’il a cru qu’il avait été flouté depuis le début de l’aventure. Résultat, il avait préféré quitter le jeu afin de rencontrer son public pour de bon, lors du dernier prime. Mais une fois arrivé sur le plateau de l’émission, celui-ci était totalement vide ! Il a alors compris qu’il avait été berné.

Le Californien a donc intégré la Tour de Contrôle dans laquelle il a eu un tout nouveau rôle : être l’opérateur du Téléphone Rouge. Il s’est donc joué de ses camarades avant que ce ne soient les habitants qui retournent la situation. Tous – exceptés Laura et Kamila – se sont moqués de son physique, de ses mimiques et de ses punchlines inimitables, en sachant pertinemment qu’ils étaient observés par l’intéressé.

C’est donc très remonté que Bryan est revenu dans la Maison des Secrets. Ce dernier en voulait particulièrement à ses amis dans l’aventure, Alain et Jordan, et ne voulait parler qu’aux deux jeunes femmes qui ne l’avaient pas trahi. Il était tellement énervé que les habitants ont eu du mal à garder leur sérieux pour continuer à lui faire croire en cette énième supercherie. Après avoir dit tout le mal qu’il pensait de ses anciens alliés au confessionnal, Bryan a découvert le pot-aux-roses. Tel est pris qui croyait prendre !

Bryan ne va pas être le seul à arriver dans le Campus des Secrets, la preuve :


en savoir plus : Bryan, Jordan, Kamila, Laura, Alain

Plus d'actualité