Secret Story 11 : C'est chaud… Laura clashe Charlène !

secret-story-11-c-chaud-laura-clashe-charlene-2031431
Lundi soir, une nouvelle Soirée Confidences a eu lieu, les Habitants pouvaient se poser toutes les questions qu'ils souhaitaient. Certaines sont mal passées… Le ton monte entre Charlène et Laura !

Toutes les questions qui nous passent par la tête sont-elles bonnes à poser? Une chose est sûre, dans Secret Story 11, ce n'est certainement pas le cas! Laura en a fait l'amère expérience. En effet, lundi soir, veille des nominations, une nouvelle Soirée Confidences a eu lieu. À cette occasion, les Habitants pouvaient se poser toutes les questions qu'ils désiraient et ce, à l'aide d'un simple petit bout de papier. Une règle qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, à savoir Laura. Sachant pertinemment qu'elle n'est pas en odeur de sainteté au sein de la Maison des Secrets ces derniers temps, elle n'a plus rien à perdre. Elle demande donc tout haut ce qu'elle a toujours pensé tout bas. Dans son viseur: Charlène et Kamila. Sa question, qui cache cependant une affirmation, est la suivante: «Ça te fait quoi d'être le sac à main de Kamila?»


Dans un premier temps, Charlène le prend avec humour mais lorsque Laura lui explique les raisons qui l'amènent à soutenir cela, la petite amie de Benoît élève la voix et montre qu'elle aussi a du caractère. «Tu vas faire quoi?Tu vas m'envoyer ton talon dans la gue*** ? », interroge alors Charlène, en guise d'affront. Laura tombe dans le piège en lui répondant par la positive. «Tu vas peut-être être la première blonde à atterrir sur la Lune», ajoute la brune au tempérament controversé. «T'inquiète pas, les pieds, je les ai bien sur terre» objecte du tac au tac la complice de Kamila. Les Secretistes applaudissent Charlène. Les prochains jours risquent d'être très compliqués pour Laura. Cela n'est jamais facile d'être seule contre tous...

>> À (re)voir: Kamila et Laura en remettent une couche lors de la Soirée Confidences. La séquence est juste ci-dessous. Regardez!

News associées