Secret Story 11 : Qué calor entre Laura et Alain !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 07/12 : Laura et Alain, hot hot hot
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-07T12:45:36.434Z, mis à jour 2017-12-07T14:27:33.319Z

Le temps d'une soirée, Laura et Alain s'embrassent comme jamais. Caliente caliente !

« T'as vu tes lèvres, on dirait un Zodiac ! » Une réplique culte de Secret Story 11, signée Alain. Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois maintenant, en septembre précisément. Quelques jours à peine après qu'ils eurent investi le Campus des Secrets, les premières tensions apparurent entre les deux Étudiants : Laura et Alain ne s'appréciaient pas, ils ne cessaient de se lancer des petites piques à longueur de journée. Lorsque la brune au tempérament de feu titillait le bel hidalgo au sujet de ses dents, fausses et ultra bright, ce dernier la charriait au niveau de ses lèvres, gonflées à bloc.

Mais le temps des chamailleries est bel et bien révolu puisqu'aujourd'hui, les deux candidats qui ne pouvaient absolument pas se voir s'aiment comme jamais. Éliminé aux portes de la finale, Alain a laissé un énorme vide chez Laura qui se voyait déjà aller jusqu'au bout avec lui. Les jours qui ont suivi ont été rudement compliqués à vivre pour la jeune femme. Mais lorsque La Voix a annoncé aux quatre finalistes de Secret Story 11 que, durant cette ultime semaine de jeu, leurs anciens camarades d'aventure allaient réintégrer la Maison des Secrets afin de passer du temps avec eux, Laura était aux anges.

Lundi 4 décembre, Alain fait son grand retour, mais pour 24 heures seulement. Assez de temps néanmoins pour dire tout ce qu'il a sur le cœur, tout ce qu'il ressent à l'égard de Laura. Leurs liens se sont renforcés, ils leur tardent de se retrouver à l'extérieur. Une fois son chéri reparti, Laura est reboostée. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises, car, hier, mercredi 6 décembre, pour le Bal de Promo de Secret Story 11, son chevalier des temps modernes est revenu passer la soirée à ses côtés. Heureuse de le retrouver, la sortie approchant à grands pas, Laura oublie ses freins l'espace d'un instant. C'est goulûment que les deux tourtereaux s'embrassent. Qué calor !

>> À (re)voir : La réplique mythique d'Alain à Laura. Regardez !




en savoir plus : Laura, Alain

Plus d'actualité