Secret Story 11 : ces candidates devenues maman !

Voir le site Secret Story

SECRET STORY - VENDREDI 19 JUIN 2009 20:45
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-07T10:01:23.030Z, mis à jour 2017-07-12T09:59:31.272Z

De Alexia Mori à Ayem Nour, en passant par Fanny de Secret Story 10, découvrez ces candidates de Secret Story qui sont devenues mamans !

Dans Secret Story, certaines candidates ne sont pas passées inaperçues. Après la fin de l’émission, elles ont ressenti le désir de pouponner. Retour sur ces candidates qui sont devenues mères : 

Amélie Neten et son fils Hugo 

Découverte dans la saison 4 de Secret Story, celle qui a vécu une aventure avec Senna est maman d'un petit garçon depuis 2011. Au début très critiquée pour ses participations aux Anges, alors qu'elle venait d'accoucher, aujourd'hui, elle se fiche complètement ce que les autres pensent et mène sa vie comme elle l'entend ! 

Ayem Nour, maman du petit Ayvin 

Personnage emblématique de la saison 5, Ayem Nour a marqué l’émission avec son charme indéniable et son fort caractère. Après la fin du programme, elle a opéré une reconversion réussie dans l’animation. Il y a un an, elle a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Ayvin. 

Emilie Nef Naf, une maman épanouie 

 Depuis sa participation à Secret Story, Emilie Nef Naf a beaucoup changé. Physiquement, la jeune femme s’est métamorphosée. En couple avec le footballeur Jérémy Menez, elle a eu deux enfants et vit aujourd’hui à l’étranger. 

Fanny Rodrigues, une vraie maman poule 

 Et pour continuer dans la lignée des mamans de Secret Story, c'est une candidate à l'énergie débordante, qui a appris qu'elle allait devenir maman dans la Maison des Secret. Il s'agit de Fanny ! La jeune femme avait alors annoncé la nouvelle à tous les habitants. 

Alexia Mori, accro à sa petite Louise 

Au mois de juin dernier, Alexia Mori est devenue maman d’une petite fille. Depuis, la jeune femme ne cesse de partager des clichés de son bébé sur les réseaux sociaux. Elle en profite pour donner des conseils sur la maternité. 

Aurélie Van Daelen, une maman comblée 

Après avoir participé à la saison 5, la jeune femme a enchaîné les tournages avant de devenir maman. Il y a quelques mois, l'ex-chroniqueuse du Mad Mag a décidé de laisser de côté le monde de la télé-réalité pour aller s'installer dans sa maison avec son compagnon et son fils. 

Découvrez la vidéo lorsque Fanny révèle le prénom de son bébé :