Secret Story 11 : les candidats aux destins les plus surprenants !

Voir le site Secret Story

Secret Story 2
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-07T12:50:00.257Z, mis à jour 2017-07-07T12:50:01.347Z

Si plusieurs candidats sont totalement passés inaperçus après Secret Story, d’autres ont surfé sur le succès de Secret Story. Focus sur les parcours atypiques de ces candidats !

Dans Secret Story, les candidats défilent mais ne se ressemblent pas. Si certains n’ont pas vraiment marqué l’histoire du jeu, ils sont aujourd’hui à la tête d’une jolie carrière. Retour sur les candidats aux destins les plus surprenants. 

Nadège Dabrowski devient youtubeuse 

Nadège Dabrowski n’a passé que deux semaines dans la maison des Secrets. Pourtant, elle est l’une des anciennes secrétistes les plus connues aujourd’hui. Et pour cause, la jeune femme a créé sa propre chaîne youtube et a plus de deux millions d’abonnés. 

Erwan, sa transition 

Avec pour secret "J’ai décidé de changer de sexe", Erwan a ému le public du show de TF1. Alors âgé de 19 ans, le jeune homme né dans le corps d'une femme n'avait pas terminé sa transition. Sept ans plus tard, Erwan a confié être "un homme à 100%", dans une interview à Télé Star en juillet 2014. 

Marilyn est passée de la télé-réalité à la politique 

Dans la saison 2 de Secret Story, Marilyn a mis en avant ses dons de médium. Après avoir quitté le jeu, la carrière de la jeune femme a pris un virage à 180 degrés. Marilyn est passée de la télé-réalité à la politique. En 2015, elle intègre le conseil municipal d’Asnières-sur-Seine. 

Emilie Nef Naf, femme de footballeur 

En 2009, la jeune femme a remporté la saison 3 de Secret Story. Depuis sa sortie du jeu, elle a fait du chemin. Alors qu’elle a beaucoup changé physiquement, elle a aussi rencontré l’amour en 2011 avec le célèbre footballeur, Jérémy Menez. Ensemble, ils ont eu deux enfants. 

 Amélie Neten, une carrière dans la télé-réalité 

Si de nombreux candidats se sont éloignés du monde de la télé-réalité, d’autres ont préféré exploiter le filon jusqu’au bout. C’est le cas d’Amélie Neten. Elle a participé à de nombreuses saisons des Anges.  


Le secret bouleversant d'Erwan dans Secret Story :