Secret Story 11 : Cassandre en boucle sur le massage de Barbara et Benoît

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 14/10 : Cassandre en boucle sur l'affaire Barbara-Benoît
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-14T10:30:05.070Z, mis à jour 2017-10-14T10:30:05.070Z

Elle ne lâchera pas l'affaire Barbara-Benoît de sitôt, le massage auquel le beau brun a eu droit n'est pas du goût de Cassandre qui mène son enquête sur les véritables intentions du jeune homme. Son interlocuteur : Noré !

Sherlock Holmes, bonjour ! À peine entrée dans la Maison des Secrets, Cassandre ne laisse personne indifférent ; elle multiplie les alliances, aide comme elle le peut les Habitants en danger et met les choses à plat avec ceux qui ne la considèrent que très peu. En moins de vingt-quatre heures, la jolie Cannoise aux airs de Kourtney Kardashian s'est parfaitement intégrée au jeu, son caractère bien trempé n'est pas passé inaperçu – tant s'en faut !

En lien avec la Maison des Nouveaux, elle tente - peut-être de manière abrupte néanmoins - de raisonner Charlène sur le comportement de Benoît, bien trop sulfureux à ses yeux. Devant les archives qu'elle a pu visionner en compagnie de Charlène, elle espère voir cette dernière se réveiller, qu'elle puisse enfin ouvrir les yeux sur les agissements ambigus de Benoît.

Cassandre n'en reste pas là, une fois de retour dans la Maison des Secrets, elle s'entretient avec Noré pour en savoir davantage sur Benoît et ses réels sentiments à l'égard de Barbara. Qui de mieux que le mari de Kamila, fidèle acolyte du beau brun depuis les premiers jours, pour éclairer les zones troubles ? Le plombier à l'accent chantant est catégorique : Benoît joue à fond son rôle de célibataire afin de protéger coûte que coûte son secret. Mais pour Cassandre, il se serait bien trop pris au jeu, quitte à blesser Charlène. Elle illustre ensuite la scène du massage à Noré, qui est abasourdi par cette révélation.

Comment se profilent les jours à venir ? Benoît va-t-il calmer le jeu avec Barbara ? Charlène risquera-t-elle une nouvelle fois d'être déçue par son bien-aimé ? Le suspense est à son pic !

>> À (re)voir : Benoît en larmes lorsque Cassandre revient sur l'image qu'il reflète à l'extérieur. La séquence est juste ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Cassandre, Benoit, Barbara

Plus d'actualité