Secret Story 11 : Cassandre teste la fidélité de Benoît !

Voir le site Secret Story

Cassandre teste la fidélité de Benoît...
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-20T07:00:52.951Z, mis à jour 2017-10-20T07:00:52.951Z

Charlène a demandé à Cassandre de tester Benoît. Elle veut savoir si son petit-ami va céder aux avances de la belle brune ou lui rester fidèle.

Depuis son poste dans la Tour de contrôle, Charlène voit tous les faits et gestes de son petit-ami Benoît. Ainsi, elle a découvert que son chéri s’était dangereusement rapproché de Barbara. Un rapprochement qui l’agace fortement surtout depuis qu’elle a appris que sa rivale s’était retrouvée nue dans la douche à côté de … Benoît ! Vexée, Charlène compte bien se venger. Avec l’aide des deux nouvelles habitants, Cassandre et Shirley, elle tente de découvrir si son compagnon tient vraiment à elle !


Missionnée par Charlène, dont elle est l'une des complices, Cassandre est de retour dans la Maison des Secrets avec la ferme intention de savoir ce que les habitants pensent vraiment de Charlène. Elle prêche le faux pour savoir le vrai... Et tente par la même occasion de séduire Benoît pour tester sa fidélité envers la jolie blonde. Mais ce dernier semble assez peu réceptif à ses avances. Alors Benoît se doute-il de quelque chose ? Pour le moment le mystère demeure entier !


Pendant la mission confiée par Charlène, Cassandre peut compter sur le soutien de Shirley. Cette dernière est prête à tout pour piéger l’habitant du Campus des secrets :




en savoir plus : Cassandre, Benoit