Secret Story 11 : Charlène et Benoît in love, Barbara et Benjamin se câlinent

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 02/12 : couples in love
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-02T08:00:00.944Z, mis à jour 2017-12-02T08:00:00.944Z

C'est la dernière ligne droite pour Charlène, Noré, Laura et Barbara, ce sont les quatre finalistes de Secret Story 11. Et pour recharger leurs accus en cette ultime semaine de compétition, Benoît et Benjamin sont venus leur rendre visite.

Les batteries rechargées. Après treize semaines d'une compétition acharnée, Barbara, Charlène, Laura et Noré sont les quatre finalistes de Secret Story 11. Et pour vivre leurs derniers jours sur le Campus des Secrets de la plus belle des manières, Benoît et Benjamin sont venus leur rendre une petite visite. Si Charlène a eu l'occasion de revoir son bien-aimé, Benoît, lors la dernière d'Hebdo, riche en émotions, où Alain a été éliminé aux portes de la finale, elle a été doublement surprise de le retrouver, quelques heures plus tard, dans la chambre du bas. Aidé de Noré, le jeune homme a fait une énorme surprise à sa dulcinée. Dès qu'elle a croisé son regard, Charlène n'a pas pu retenir ses larmes. Benoît s'est alors dirigé vers elle pour la prendre ses bras, la soulevant ensuite tel un trophée, empli de fierté.

Et en ce début de mois de décembre, les surprises ne viennent jamais seules. Après le retour de Benoît, c'est au tour de Benjamin de faire son apparition, sous la neige. Depuis qu'il a quitté l'aventure, il n'a cessé de penser à Barbara. Heureuse de revoir l'apollon à l'impressionnante musculature, avec qui elle a connu un début d'idylle, Barbara se jette sur lui. Elle l'étreint de toutes ses forces. Plus tard dans la soirée, les deux couples multiplient les gestes d'affection devant Noré qui, lui, face à tant d'amour, inéluctablement, pense fort à son épouse Kamila.

Plus que quelques jours à tenir pour le Marseillais… Courage !

>> À (re)voir : Barbara, Noré, Laura et Charlène sont les finalistes de Secret Story 11. Regardez !


en savoir plus : Charlène, Benoit, Benjamin, Barbara

Plus d'actualité