Secret Story 11 : Charlène et Benoît en pleine déprime !

Voir le site Secret Story

Charlène et Benoît dépriment. Nominés tous les deux, ils ont peur d'être séparés jeudi soir.
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-23T12:00:31.421Z, mis à jour 2017-11-23T13:43:58.787Z

Charlène et Benoît se retrouvent tous les deux dans le sas, le couple est au plus mal.

L'annonce est tombée ! Sans grande surprise, le troisième nominé de la semaine n'est autre que Charlène. Laura et Noré étant les Maîtres des Nominations, ils ont bien évidemment protégé leur moitié respective, Alain et Kamila n'avaient rien à craindre. Par voie de conséquence, Charlène, lucide, savait que ce n'était qu'une question de temps. En effet, sachant pertinemment qu'il y aurait trois Habitants en danger lors du prochain prime time et Sarah et Vivian ayant remis chacun leur carte de « Maître des Nominations » à d'autres Étudiants que Benoît et elle, le calcul était vite fait pour la jolie blonde.  

Si Laura était sceptique à l'idée de mettre Barbara dans le sas, elle a bien dû s'y résoudre. Pour Noré, il était hors de question de nominer sa femme, il a donc envoyé Benoît au front. D'ailleurs, il l'a toujours dit : le couple qu'il forme avec Kamila a toujours été sa seule et unique priorité dans l'aventure et que, corollairement, il n'hésiterait pas à trahir ses plus fidèles alliés, les membres de son clan donc, pour intégrer le carré final avec sa femme. Et ce jour est arrivé, semble-t-il ! Les deux tourtereaux qui sont ensemble depuis trois ans se retrouvent tous les deux sur le banc des nominés en compagnie de Barbara.

Lorsque La Voix révèle le nom du dernier élève qui sera en danger au même titre que Barbara et Benoît, le jeune homme ne peut cacher son émotion. Déçu, il ira s'isoler avec sa chérie sous la Pergola. Pensifs, mais toujours aussi amoureux, ils profitent peut-être de leurs derniers instants ensemble.

>> À (re)voir : Charlène apprend qu'elle est nominée. Regardez !

en savoir plus : Charlène, Benoit

Plus d'actualité