Secret Story 11 : Charlène en couple ? Alain en est persuadé !

Voir le site Secret Story

alain
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-09-22T17:11:00.105Z, mis à jour 2017-09-22T17:11:00.105Z

Sous prétexte d'un petit jeu de séduction, Alain tente de cuisiner Charlène pour en savoir plus sur son secret. Et il semble qu'il soit sur une piste des plus sérieuses. Il pense en effet que Charlène est en couple...

Dans le Campus des Secrets, la recherche des secrets bat son plein. Chaque Habitant a sa propre théorie et les idées fusent de toutes parts. Il faut dire que ces derniers ont réussi à gagner de nombreux indices tout au long de la semaine. Mais certains d'entre eux sont plus avancés que d'autres. Ainsi Alain a une piste sérieuse sur le secret de Charlène.

Malgré sa mission avec Tanya qui lui a pris sans doute beaucoup de temps, Alain n'en reste pas moins très observateur. Le jeune homme n'en a peut-être pas l'air mais il semble avoir de véritables talents d'enquêteur. Alors qu'il profite du soleil avec Charlène, tous deux allongés sur des poufs dans le jardin, Alain joue les jolis coeurs pour mieux se rapprocher de la jeune femme. Il lui fait ainsi de nombreux compliments et lui rappelle qu'au début du jeu, il l'a d'emblée trouvée à son goût. Si Charlène n'est sans doute pas dupe, elle se prête volontiers au jeu.

Alain ne tarde, cependant, pas à dévoiler ce qu'il a véritablement en tête. Il demande ainsi à la jolie blonde de lui parler d'elle… ou plutôt de son copain. En effet, Alain reste persuadé que Charlène est en couple avec un autre Habitant de la Maison des Secrets. En revanche, pour le moment, le bel Hidalgo pense que l'heureux élu n'est autre que Noré. « Vas-y parle-moi de toi un peu. Parle-moi de ton copain. Comment il s'appelle déjà ? Noré ? » , lui demande-t-il.

Si Alain se trompe pour le moment en ce qui concerne l'identité du copain de Charlène, il a en revanche une partie de son secret… Alors à quand le buzz ?

>>> Redécouvrez  cette conversation des plus instructives entre Charlène et Alain dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Alain, Charlène, Nore

Plus d'actualité