Secret Story 11 – Charlène effondrée après le retour de Noré dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Retour Noré
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-05T10:14:48.775Z, mis à jour 2017-12-05T12:17:39.303Z

C'est l'emboucaneur emboucané ! Après avoir cru qu'il quittait Secret Story 11 aux portes de la finale, Noré a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, accueilli par une Charlène effondrée. A la fois soulagée, heureuse et se sentant coupable, la jolie blonde n'a pu retenir ses larmes.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Même les grandes supercheries. Depuis jeudi soir, La Voix menait nos quatre finalistes en bateau, faisant croire à Barbara, Charlène, Laura et Noré que la grande finale ne se jouerait pas à 4 mais à 3. L'un d'eux allait être « éliminé » sans gloire, perdant ses chances de prétendre à la victoire. Une annonce qui a immédiatement mis un coup à nos finalistes. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, La Voix ayant encore plus d'un tour dans son sac. Charlène a ensuite hérité du pouvoir d'élimination et donc de la lourde responsabilité de mettre fin à l'aventure de l'un de ses camarades. Et, au terme de nombreuses péripéties, la jeune femme a choisi d'éliminer Noré, son ami et allié depuis le début de l'aventure. Persuadé d'avoir été exclu, le Marseillais a alors rejoint Christophe Beaugrand sur le plateau du Débrief… où il a découvert que tout cela n'était qu'une énorme supercherie !

Le pot au rose dévoilé, Noré fait son grand retour dans la Maison des Secrets, accueilli par un joli discours de La Voix puis par Barbara, Charlène et Laura, très heureuses de retrouver leur Marseillais. Ivres de bonheur, les quatre candidats peuvent enfin célébrer leur place en finale. Mais ce retour triomphal s'avère tout de même difficile pour Charlène, qui fond en larmes. Entre bonheur, soulagement, tristesse et culpabilité, la jolie blonde est submergée par les émotions et ne peut s'arrêter de pleurer. Et si Charlène ne cache pas sa joie de voir Noré revenir dans l'aventure, elle se sent aussi coupable et peinée d'avoir trahi son ami. Le Marseillais ne lui en veut toutefois pas du tout et tente même de la réconforter du mieux qu'il peut.

en savoir plus : Nore, Charlène, Laura, Barbara