Secret Story 11 : Charlène très émue, elle retrouve sa maman !

Secret Story 11 : Charlène très émue, elle retrouve sa maman !
Charlène a eu l'opportunité de retrouver sa maman dans le Campus des secrets. La jolie blonde a partager des tendres moments avec cette dernière.

La quotidienne a été un peu difficile pour Charlène. La jeune femme s’est retrouvée nominée face à Kamila, son amie depuis le début de l’aventure. Alors que la belle blonde était persuadée de quitter l’aventure, Malgré cet épisode compliqué, Charlène avait eu l’occasion de voir un de ses proches dans la journée. Une personne chère à son cœur : sa maman Marie-Hélène.

Charlène n’a pas caché son émotion lors de l’arrivée de sa maman. Et pour cause, cette dernière a débarqué dans un énorme paquet cadeau. Lorsqu’elle a découvert qui se cachait derrière ce présent, Charlène est apparue très souriante pendant ces quelques heures. Après plusieurs semaines enfermée dans le Campus des secrets, la jolie blonde a enfin pu se confier à sa maman. Elle a évoqué ses doutes durant l’aventure mais aussi ses sentiments pour Benoît. Malgré les difficultés rencontrées pour le couple, ils sont finalement sortis plus forts du jeu. Si le beau brun a quitté l’aventure la semaine dernière, il n’en oublie pas pour autant sa Charlène… Toutefois, il devra attendre un peu avant de retrouver sa belle !

(Re)vivez le retour de Charlène dans la Maison des secrets :






En savoir plus sur Charlène

News associées