Secret Story 11 : Charlène entre bonheur et tristesse !

Voir le site Secret Story

charlene
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-24T14:31:50.848Z, mis à jour 2017-11-24T14:38:23.182Z

Depuis que son petit-ami Benoît a quitté l'aventure, Charlène ne sait plus ou donner de la tête. En effet, son départ signifie aussi qu'elle est qualifiée en demi-finale ! Entre bonheur et tristesse, la jolie blonde est surpassée par les évènements.

Hier la soirée a été riche en émotion pour la jolie Charlène ! La jeune femme a vécu coup sur coup le départ de son cher et tendre Benoît avec qui elle est entrée dans l'aventure avec un secret en commun, ainsi sa qualification en demi-finale, une formidable nouvelle pour cette candidate qui rêve de remporter Secret Story. Entre tant d'émotions contradictoires, Charlène ne sait plus où donner de la tête, et on peut la comprendre... " Je suis dans deux émotions différentes, a-telle confié à Laura et Alain.  Je suis super heureuse d’être en demi mais après j'ai fait le Sas contre benoit, et je suis triste aussi, mais je ne peux pas être triste !"

Son chéri Benoît, qui a quitté l'aventure hier, s'est livré en exclusivité à MyTF1 concernant les chances de Charlene de remporter l'aventure : " Si elle se comporte comme elle est dans la vie de tous les jours , a-t-il expliqué, et comme elle était au tout début de l'aventure, elle a ses chances... Je pense que les gros caractères l'empêchent de s'affirmer. Même si elle sera sûrement triste de mon départ, j'espère aussi que ça va la booster. Il faut juste qu'elle passe la demi-finale..." La belle n'a donc aucun souci à se faire : quoi qu'il arrive, elle est sûre de retrouver son amoureux dans deux semaines, et elle reste dans la course pour gagner.


en savoir plus : Charlène, Benoit