Secret Story 11 – Charlène sous le feu des critiques

Voir le site Secret Story

Charlène lynchée
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-01T13:10:12.843Z, mis à jour 2017-12-01T13:10:23.681Z

Lors de l'Hebdo du jeudi 30 novembre, Charlène a vidé les cagnottes de Laura, Barbara et Alain pour garnir la sienne, leur piquant plus de 10 000 euros. Un casse qui ne passe pas ! Très en colère, les trois candidats désormais sans le sou n'ont ainsi pas hésité à lyncher Charlène pour son geste.

Pendant des semaines, on a reproché à Charlène de ne pas assez jouer, voire de ne pas jouer du tout. Laura l'avait même qualifiée de «sac à mains» de Kamila. Mais les candidats doivent désormais s'en mordre les doigts. Car depuis le départ de son petit ami Benoît, la jolie blonde s'est réveillée. Finie la Charlène discrète (et finis aussi les scrupules), la jeune femme saute sur toutes les occasions de montrer qu'elle aussi peut être joueuse. Et tant pis si elle se fait des ennemis au passage ! Charlène n'a ainsi pas hésité à prendre 10 000 euros dans la cagnotte de Noré il y a une semaine. Et voilà qu'elle a récidivé ! Lors de l'Hebdo du 30 novembre, la candidate a gagné le privilège de pouvoir répartir selon son bon vouloir les cagnottes générales des Habitants (sauf celle de Noré, déjà validée). Et Charlène, qui était arrivée sur le prime les mains quasi vides, ne s'est pas gênée pour prendre tout l'argent pour elle, ne laissant que des miettes à Barbara, Laura et Alain.

A quelques minutes de voir leurs cagnottes validées, les Habitants se sont donc fait piquer tous leurs sous par Charlène. Alain a notamment perdu plus de 11 000 euros. Alors, forcément, le geste de Charlène ne passe pas. Dès son retour de la salle de l'infini, la candidate se fait lyncher par ses camarades. Barbara et Laura, surtout, sont particulièrement dures avec elle. Les deux jeunes femmes pointent du doigt l'ingratitude de Charlène. Alors qu'elles ont toujours été là pour elle quand elle en avait besoin, c'est comme ça qu'elle les remercie ! Encore plus remontées de voir que Charlène prend tout cela à la rigolade, toute fière de son méfait, Laura et Barbara n'hésitent pas à l'enfoncer. La candidate ne mérite tout simplement pas cet argent. Elle s'est octroyée les cagnottes qu'ils ont durement gagnéees en réussissant des missions tout au long des trois mois de jeu alors que la seule mission que Charlène a eu a été un cuisant échec. Son geste injuste est tout simplement la preuve d'un mauvais état d'esprit.

Le geste de Charlène aura-t-il des conséquences sur la fin de son aventure ?

en savoir plus : Laura, Barbara, Alain, Charlène

Plus d'actualité