Secret Story 11 : Charlène n'encaisse pas sa nomination surprise

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 28/11 : Charlène au plus bas
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-29T09:00:46.475Z, mis à jour 2017-11-29T09:00:46.475Z

Hier, mardi 28 novembre, le hasard n'a pas porté chance à Charlène. Elle se retrouve nominée face à Kamila. Ce soir, lors du Débrief, l'une d'entre elles quittera définitivement l'aventure. La jolie blonde se sent plus que jamais en danger.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Il est des adages qui collent parfaitement à la situation. Charlène peut en témoigner. En effet, hier a eu lieu l'ultime dilemme de La Voix pour remporter une place en finale. Alain et Noré étaient les deux derniers candidats encore en lice pour jouir de ce privilège. Le premier à appuyer sur le buzzer argenté se voyait intégrer le carré final sans passer par la case nomination de ce jeudi. Mais tout a un prix dans Secret Story. Si Alain buzze, Laura est nominée d'office. Si Noré buzze, Kamila est nominée d'office. Les deux jeunes femmes étaient donc sur la sellette à ce moment précis. Si Alain a hésité, Noré, lui, s'est jeté sur le champignon, envoyant sans aucun scrupule sa femme sur le banc des nominés.

Plus tard, cette dernière a tiré au sort l'Habitant qui la rejoindra dans le SAS. Et c'est malheureusement Charlène qui a été désignée. La jolie blonde est sous le choc, elle encaisse le coup. Abasourdie par ce cas de figure inopiné, elle ne peut contenir son émotion. Ses larmes ruissellent à n'en plus finir. Elle comprend à cet instant qu'elle vit possiblement ses derniers moments dans la Maison des Secrets. Dans la même position, Kamila tente de la consoler. En vain. Pour Charlène, sortir de la sorte à quelques jours à peine de la finale, c'est comme « sortir par la petite porte ». Tous ses efforts n'auraient donc servi à rien. Mais la partie n'est pas jouée pour autant, car les votes sont toujours ouverts.

D'ailleurs, pour soutenir votre candidate préférée, rendez-vous ICI.

>> À (re)voir : Charlène apprend sa nomination. Regardez !


en savoir plus : Charlène

Plus d'actualité