Secret Story 11 – Charlène, Noré, Laura, Barbara... des finalistes sous pression

Voir le site Secret Story

La Voix continue de jouer avec les nerfs des finalistes. Elle annonce en effet à Noré, Charlène, Barbara et Laura que demain, ils vont devoir s'affronter autour d'une dernière énigme. Le duo gagnant sera alors épargné de l'élimination.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-04T09:00:25.160Z, mis à jour 2017-12-04T09:00:25.160Z

Si les quatre finalistes pensaient passer une dernière semaine tranquille au sein de la Maison des Secrets, ils se trompaient. La Voix continue, en effet, de jouer avec leurs nerfs…

Pas de répit pour les braves au sein de la Maison des Secrets ! Noré, Charlène, Laura et Barbara pensaient sans doute avoir tout vu, tout expérimenté au sein du Campus des Secrets. Désormais finalistes, ils s'attendaient sans doute à passer une dernière semaine tranquille, une semaine placée sous le signe de la nostalgie et rythmée par la visite de leurs anciens camarades d'aventure. Mais c'était méconnaître la Voix et ses facéties.

Depuis quelques jours en effet, la Voix fait croire aux Habitants que la finale se fera finalement à 3 et non à 4, et que c'est Charlène qui va devoir éliminer l'un d'entre eux. Depuis cette annonce, une certaine angoisse règne dans la Maison. Charlène ne sait pas quelle décision prendre, tandis que Noré, Laura et Barbara appréhendent le choix de leur camarade.

Mais la Voix ne s'arrête pas en si bon chemin et décide de monter encore un peu plus la pression sur les Habitants. Après les avoir réunis dans la bibliothèque, la Voix annonce en effet à Noré, Charlène, Barbara et Laura que, lundi, ils vont devoir s'affronter autour d'une dernière énigme. En effet, pour corser un peu plus le choix de Charlène, la Voix propose aux quatre finalistes une dernière épreuve qui opposera les derniers Eagles aux derniers Tigers. Charlène et Noré vont ainsi être en compétition avec Barbara et Laura. Le duo gagnant pourra ainsi se protéger de l'élimination. Si en effet, Barbara et Laura l'emportent, Charlène devra décider de soit éliminer Noré, soit de s'écarter elle-même de la compétition.

Que va décider Charlène ? Quelle sera la réaction des Habitants quand ils sauront que tout ceci n'est autre qu'une ultime supercherie de la Voix ?

en savoir plus : Laura, Charlène, Nore, Barbara

Plus d'actualité