Secret Story 11 - Charlène : « Avec Noré, on est entrés ensemble et on finira ensemble ! »

Voir le site Secret Story

NEWS_03/12 : Charlène ITV
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-03T08:00:31.094Z, mis à jour 2017-12-03T08:00:31.094Z

Charlène fait partie du carré final de cette 11e saison de Secret Story. Le temps d'une interview, elle revient sur son aventure et vous dit absolument tout !

C'est la surprise de cette fin d'aventure, Charlène fait partie du carré final de Secret Story 11 ! Si, dans la Maison des Secrets, absolument personne ne pensait voir Charlène aller aussi loin dans le jeu, force est de constater que la jolie blonde a surpris tout son monde, car elle est l'une des têtes d'affiche de cette 11e édition de Secret Story. À l'instar de Noré, Barbara et Laura, elle espère plus que tout remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. Quelle a été sa botte secrète ? Sa discrétion et son naturel sans doute. En effet, depuis que son chéri Benoît a quitté le jeu, elle s'est comme révélée aux yeux du monde entier. Les téléspectateurs ont pu découvrir son humour, mais aussi son âme de compétitrice. De jour en jour, elle a montré qu'elle n'était pas qu'une « suiveuse » et qu'elle pouvait également faire ses propres choix non sans une pointe de sarcasme – on se souvient tous du moment où elle a vidé les cagnottes de Noré, Laura et Barbara pour garnir la sienne lors du dernier prime.

Rien que pour vous, le temps d'une interview vérité, la sympathique Charlène revient sur son parcours. Si elle venait à gagner Secret Story, que ferait-elle de ses gains ? Pour la finale qui approche à grands pas, quel candidat craint-elle le plus ? Pense-t-elle avoir l'étoffe d'une gagnante ? Une fois sortie, gardera-t-elle contact avec tous les Habitants de la Maison des Secrets ? Et encore plein d'autres questions…Charlène se dévoile et répond sans concession !

Découvrez ci-dessus son interview exclusive pour MYTF1 !

>> À (re)voir : Barbara, Charlène, Laura et Noré sont les quatre finalistes de Secret Story 11. Regardez !


en savoir plus : Charlène

Plus d'actualité