Secret Story 11 : Charlène panique, Laura, Noré et Barbara lui mettent la pression... Résumé du samedi 2 décembre

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 : Résumé du jour
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-02T21:00:48.984Z, mis à jour 2017-12-02T21:00:48.984Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les deux temps forts du samedi 2 décembre 2017. Et aujourd'hui au menu : Charlène a un choix douloureux à faire, Laura, Noré et Barbara font tout pour sauver leur peau. C'est parti !

La dernière supercherie de La Voix rend Charlène des plus fébriles, elle pense porter sur ses petites épaules l'avenir de l'un de ses camarades. Laura, Barbara et Noré se sentent en danger et font tout pour valider leur place en finale. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets, définitivement !

Ultime supercherie de La Voix : Charlène est en panique

Pour finir l'aventure en beauté, La Voix, facétieuse, comme toujours, a une ultime supercherie en tête : faire croire à Barbara, Charlène, Laura et Noré que la finale ne se jouera pas à 4 mais à 3 cette année. Et pour désigner l'Habitant qui ne concourra pas au titre de vainqueur de Secret Story 11, La Voix a choisi Charlène. La jeune femme est sous le choc. Et pour cause : en fonction du choix qu'elle fera, excepté si elle désigne Laura, Charlène a la possibilité de voir sa cagnotte grimper en flèche. Si elle choisit Barbara, 10 000 euros s'ajouteront à sa cagnotte. Si elle choisit Noré, 20 000 euros s'ajouteront à sa cagnotte. Et si elle décide de quitter l'aventure à ce stade, 30 000 euros s'ajouteront à sa cagnotte, elle pourrait donc partir avec plus de 40 000 euros en poche. La jolie blonde ne peut cacher son anxiété, elle ne sait absolument pas quoi faire. Le stress la ronge totalement à tel point que des plaques rouges apparaissent sur sa peau. Charlène est au bout du rouleau !

Noré, Barbara et Laura mettent la pression sur Charlène

Depuis l'annonce de La Voix, Charlène ne sait plus où donner de la tête. Elle demande conseil à son fidèle allié, Noré, qui lui dit de se calmer dans un premier temps. Une fois la petite amie de Benoît un tant soit peu apaisée, Noré lui explique alors qu'il est important de penser à elle avant de penser aux autres. Charlène écoute son mentor avec attention. Mais Barbara pointe très vite le bout de son nez. Pour elle, cela coule de source, si elle était à la place de Charlène, elle partirait sans une once d'hésitation. Arrive ensuite Laura qui, elle, défaitiste, pense d'ores et déjà à faire ses valises. Une chose est sûre, rien n'est joué pour le moment, et rien ne se jouera d'ailleurs, car, ne l'oublions pas, tout cela n'est que supercherie.

>> À (re)voir : Barbara, Noré, Laura et Charlène sont les finalistes de Secret Story 11. Regardez !


en savoir plus : Charlène, Barbara, Nore, Laura

Plus d'actualité