Secret Story 11 – Charlène sous pression : les Habitants tentent tout pour l'influencer

Voir le site Secret Story

Charlène pression
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-03T13:42:11.244Z, mis à jour 2017-12-03T13:42:16.424Z

Charlène est perdue. Chargée d'éliminer un candidat finaliste, la jolie blonde ne sait pas quoi faire et angoisse. Et pour ne rien arranger, Noré, Barbara et Laura tentent d'influencer sa décision. Charlène, qui ne se doute absolument pas que tout cela est une supercherie, est donc sous pression.

Décidément, cette fin d'aventure n'aura pas été de tout repos pour Charlène. Depuis le départ de son petit ami Benoît, la candidate a eu à prendre de lourdes décisions et s'est retrouvée dans le sas deux fois en deux jours, éliminant Kamila puis Alain. Mais ces épreuves lui ont permis de se qualifier pour la finale de Secret Story 11 aux côtés de Noré, Barbara et Laura. Aux anges jeudi soir après l'Hebdo, la jolie blonde pensait que la suite de l'aventure ne serait que du bonheur. Mais c'était sans compter sur la Voix qui a semé la panique dans la Maison des Secrets avec une nouvelle grande supercherie. La Voix fait en effet croire aux Habitants que la grande finale ne se jouera pas à 4 mais à 3 et que Charlène a gagné le pouvoir d'éliminer l'un des candidats. Cette dernière peut aussi choisir de « partir » d'elle-même, s'assurant ainsi un (faux) chèque de 30 000 euros en plus des 9 000 euros déjà validés de sa cagnotte.

Charlène a donc une lourde décision à prendre et elle ne sait absolument pas quoi faire. Doit-elle éliminer quelqu'un ou partir d'elle-même et s'assurer ainsi presque 40 000 euros ? Depuis l'annonce de ce privilège, qui n'en est pas forcément un pour elle, la jolie blonde angoisse à mort. Complètement perdue, elle cherche conseil auprès de ses camarades, qui ne se privent pas de les lui donner, tentant de l'influencer. Toujours aussi joueur, Noré lui dit de ne penser qu'à elle. Une finale de Secret Story n'a pas de prix : elle doit donc aller jusqu'au bout même si cela veut dire éliminer quelqu'un (et même si lui doit en faire les frais). Mais ce n'est pas du tout l'avis de Barbara et Laura. Barbara lui conseille de bien réfléchir. La jeune femme trouve qu'éliminer quelqu'un, « c'est dégueulasse ». Si ça avait été elle, elle serait partie. Quant à Laura, elle dit simplement à Charlène de faire avec sa conscience.

Que va décider Charlène ? Et surtout, comment vont réagir les autres Habitants ?

en savoir plus : Charlène, Nore, Barbara, Laura

Plus d'actualité