Secret Story 11 - Charles donne l'avantage à Makao

Voir le site Secret Story

Interview exclusive : Charles découvre les secrets des candidats !
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-09-15T12:00:04.646Z, mis à jour 2017-09-15T12:17:10.538Z

Même éliminé de Secret Story 11, Charles continue d'influer sur la vie des étudiants du Campus des Secrets. Il a choisi d'offrir un cadeau à Makao lui permettant d'avoir un avantage sur le combat qui l'oppose à Laura.

C’est fini pour Charles. L’apollon aux yeux bleus a quitté Secret Story après deux semaines d’aventure. Les téléspectateurs ont décidé de sauver Alain au détriment du petit ami de Julie. Mais avant de partir, le jeune homme a laissé un cadeau inestimable pour l’un de ses anciens colocataires. À la manière du vote noir de Koh-Lanta, le candidat éliminé a la possibilité de donner un avantage à une personne de son choix. 

C’était en effet la dernière mission de Charles. Ainsi, même dehors, il peut toujours influer sur la vie de la Maison des Secrets. La Voix lui a ainsi révélé que Makao et Laura étaient en compétition cette semaine. Il avait donc la possibilité de donner un indice sur le secret de Makao à Laura ou bien un indice sur le secret de Laura à Makao. Charles n’a pas hésité une seule seconde avant de choisir d’offrir l’avantage à celui qu’il surnomme son petit frère. L’indice est dans une enveloppe, Charles ne sait pas ce qu’il y a dedans et la lettre sera ainsi transmise à l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron. Ce dernier va pouvoir prendre l’ascendant dans la chasse aux secrets qui bat son plein dans le Campus des Secrets. 

Retrouvez l’interview de Charles après sa sortie de la Maison des Secrets : 




en savoir plus : Makao, Charles