Secret Story 11 – Le choix de Charlène angoisse Laura et Barbara

Voir le site Secret Story

Laura barbara
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-03T18:34:32.414Z, mis à jour 2017-12-03T18:34:38.162Z

Depuis que les Habitants pensent que Charlène a le pouvoir d'éliminer l'un d'entre eux avant la grande finale, ils angoissent. Laura et Barbara qui se sentent particulièrement visées appréhendent le choix de leur camarade.

Depuis le prime de jeudi, l'angoisse gagne, de jour en jour, la Maison des Secrets. En effet, les quatre finalistes sont tous persuadés que, cette année, la finale ne se fera pas à quatre mais à trois. La faute à une dernière supercherie de la Voix. Cette dernière fait en effet croire aux Habitants que Charlène détient le pouvoir d'éliminer l'un d'entre eux.

Laura et Barbara appréhendent particulièrement le choix de la jolie blonde. Alors qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la Love Room, les deux jeunes femmes partagent leur angoisse. La jolie brune confie même qu'elle a du mal à penser à la finale tant la décision de Charlène la préoccupe. Et même si Barbara lui demande d'essayer de ne plus y penser, la jolie blonde n'est pas plus rassurée que sa camarade.

Laura et Barbara sont en effet persuadées que cela va forcément tomber sur l'une d'entre elles. En effet, elles voient mal Charlène prendre la décision de s'éliminer, même si c'est le choix qu'elles auraient fait à la place de la jeune femme. De même, elles estiment que Charlène n'aura jamais le courage d'évincer Noré.

Laura, elle, est certaine d'être dans le collimateur de Charlène, étant donné le contentieux entre elles deux. Mais Barbara pense que c'est elle qui a le plus à craindre. En effet, si Charlène décide d'éliminer Laura, ça ne lui rapportera rien. En revanche, si elle choisit Barbara, elle empochera 10 000 euros. En tout cas, les deux amies et complices ont hâte de connaître l'issue de cette nouvelle épreuve, mais elles en ont également très peur.

en savoir plus : Barbara, Laura, Charlène, Nore

Plus d'actualité