Secret Story 11 : Trop chou, Fanny s'affiche avec son bébé sur Instagram !

Voir le site Secret Story

Fanny et son bébé
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-01T13:23:41.551Z, mis à jour 2017-06-01T13:23:42.357Z

Sur son compte Instagram, Fanny a posté une photo en compagnie de son bébé. Cela fait aujourd'hui trois semaines que le nouveau-né a pointé le bout de son nez. Ça méritait bien un cliché !

Depuis qu'elle a accouché de son fils, Fanny, la jolie rousse de Secret Story 10 inonde son compte Instagram de photos de son petit bébé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit Diego âgé de trois semaines fait déjà l'unanimité auprès de ses parents. Au total, l'ancienne pensionnaire de la Maison des Secrets a publié 14 clichés de son fils. Quelques heures après la naissance, déjà, la jeune femme postait une photo de son bébé dans les bras de son chéri. L’occasion pour l’ancienne candidate de Secret Story de révéler le prénom de son bébé. 

En légende, elle avait écrit : "Bienvenue mon fils, Diego. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens en ce moment. C'est un mélange de très plusieurs émotions. Je regarde "ces deux-là" et mes larmes coulent toutes seules. Je suis tellement heureuse et amoureuse, merci mon dieu", a-t-elle confié très émue. 

Si le bébé fait l'unanimité auprès de ses parents, c'est aussi le cas sur les réseaux sociaux. Les internautes n'ont de cesse de commenter les moindres clichés postés par la nouvelle maman et son papa. "Que vous êtes beaux tous les deux, félicitations, tu as très bien travaillé !!", "Bébé Secret se porte bien, ça fait plaisir à voir, vous êtes magnifiques tous les deux", "super cette photo, le bébé est trop chou, vous êtes de très beaux parents, bisous à vous", écrivent-ils à chacun des post Instagram.