Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Christophe Beaugrand a visité le Campus !

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand, adepte du sexy ménage
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-30T14:08:03.943Z, mis à jour 2017-08-30T14:09:56.554Z

Secret Story rouvrira ses portes pour une 11e saison très attendue à partir du vendredi 1er septembre. En attendant, Christophe Beaugrand est entré dans le campus des secrets.

Ce vendredi, Secret Story va faire son grand retour sur nos écrans. Et pour vous aider à patienter encore un peu avant le lancement tant attendu, vous pouvez compter sur notre très célèbre animateur pour vous tenir informés des avancées. Prêt à tout pour découvrir le visage de la Voix ou encore déceler les mystères de la Maison, Christophe Beaugrand dévoile des informations inédites. 

Alors que nous vous avons dévoilé il y a quelques jours les images 3D du campus des secrets, Christophe Beaugrand est enfin entré dans la Maison des secrets… Mais à quelques jours du lancement de l’émission, le décor ne semble pas tout à fait prêt. En effet, l’animateur a montré les scies et le matériel électrique toujours présents dans la maison. Une séquence très drôle dans laquelle il prévient les téléspectateurs : "Je suis en direct de la maison des secrets", lâche l’animateur, amusé. Et de poursuivre : "Comme vous pouvez le voir, il y a encore du boulot. Là, il y a une scie, du matériel électrique, du bois. Désolé les gars mais ce n’est pas fini".

Christophe Beaugrand dévoile ensuite un couloir dans lequel les caméras sont cachées. "Par ici, c’est un couloir. Il mène au jardin," précise-t-il. Puis, l’animateur donne un léger aperçu du jardin où plutôt des poubelles qui trônent encore sur place. Est-ce que le campus sera prêt vendredi soir pour accueillir les premiers élèves ? On n'en doute pas ! Et comme dirait la Voix, méfiez-vous des apparences…


en savoir plus : Christophe Beaugrand