Secret Story 11 : Clash - Bientôt la rupture pour Laura et Alain ?

secret-story-11-clash-bientot-rupture-laura-alain-7480261
Cette nuit, Laura et Alain ont eu leur première grosse dispute de couple. Le problème, c’est que certains mots ont peut être dépassé leurs pensées et la hache de guerre ne semble pas prête d’être enterrée.

Au réveil ce matin, l’ambiance n’est pas au beau fixe pour les Tigers et pour cause, une très grosse dispute a éclaté cette nuit entre Laura et Alain. La jeune femme reproche à son chéri de ne pas suffisamment comme la fois où Benoît de Laura. Alain qui est plutôt d’humeur pacifiste, ne voit pas les choses de la même façon et très vite, le ton monte. «Ton Te Quiero tu peux te le foutre au c**», balance Laura. «Réfléchis à ce que tu dis, le respect c’est important,» prévient Alain avant de lui conseiller de se remettre en question elle, la «fouteuse de merde».

Les mots ont sûrement dépassé leurs pensées et si au réveil, Laura semble vouloir apaiser les tensions, Alain lui ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, sa douce a été beaucoup trop loin. «Arrêtes de faire ton truc de cochon,» demande Laura «On peut essayer de détendre l’atmosphère et de jouer? » Alain répond qu’il n’est «pas prêt à passer l’éponge en un claquement de doigts».Sarah complice de la mission d’Alain et Laura, arrive à la rescousse pour sauver ce qui peut encore être sauvé! «J’ai l’impression qu’il manque un peu de c*******» confie Laura à Sarah qui décide de convoquer le couple pour une réunion de crise. Objectif: .



News associées