Secret Story 11 : Clash entre Barbara et Jordan, Barbara se frotte à Benoît… Le résumé de la journée du jeudi 12 septembre

Voir le site Secret Story

Benoît va encore s'attirer des ennuis...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-12T18:27:32.710Z, mis à jour 2017-10-12T21:26:51.824Z

Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ces dernières 24heures ? Kamila appréhende toujours d'être séparés à l'issue du prime. Rien ne va plus entre Jordan et Barbara. Celle-ci lui en veut d'avoir soutenu Noré lors de la soirée des nominés et pas elle. Toujours attachée à Benoît, la jeune femme continue de se rapprocher du jeune homme au grand dam de Charlène.

Le jour de prime, la vie des Habitants est souvent rythmée par la peur de voir l'un d'entre eux quitter l'aventure et les tensions qui en découlent. Et ce jeudi 12 septembre ne fait pas exception à la règle.

La peur de Kamila

Nominé d'office cette semaine après avoir détaché le lien qui le liait à Charlène, Noré va donc se retrouver dans le sas au grand désarroi de Kamila. La jolie Marseillaise appréhende de se retrouver séparée de son mari. Alors pendant la soirée des nominés, elle a tenu à faire une belle déclaration d'amour à son cher et tendre. Mais heureusement pour elle, le public a décidé de ne pas envoyer Noré en pièce secrète.

Jordan et Barbara se font la guerre

Durant la soirée des nominés, la Voix a invité les Habitants à détacher exceptionnellement leur lien pour s'accrocher au nominé qu'ils veulent voir revenir. Si la plupart des soutiens ne sont guère surprenants, d'autres, en revanche, créent la zizanie dans la Maison des Secrets. En effet, Barbara digère mal de voir Jordan apporter son soutien à Noré au lieu de la supporter elle. Déçue et en colère, la jeune femme n'est pas prête, cette fois, à pardonner à son camarade.

Barbara et Benoît toujours plus proches

Si elle commence à prendre ses distances avec Jordan, Barbara continue de se rapprocher de Benoît. D'ailleurs, elle n'hésite plus à se changer devant lui. Elle profite même désormais d'un massage pour multiplier les contacts avec le jeune homme qui, rappelons-le, est censé être en couple avec Charlène.

en savoir plus : Nore, Charlène, Jordan, Barbara

Plus d'actualité