Secret Story 11 - Clash entre Laura et Noré : des dilemmes qui tournent mal

Voir le site Secret Story

Lors de la session des dilemmes proposés par les anciens, Noré s'emporte contre Laura. Le ton monte entre eux tandis que Kamila demande à son mari de se calmer...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-20T08:11:36.261Z, mis à jour 2017-11-20T11:15:55.777Z

Alors que Vivian et Sarah décident de soumettre les Habitants à différents dilemmes, l'un d'eux tourne mal et se transforme en véritable clash entre Noré et Laura...

Dans la Maison des Secrets, l’ambiance est des plus tendues. Il semble bien que la guerre des clans qui a sévi la semaine dernière ait laissé des traces. La tension est de plus en plus tendue entre les Tigers et les Eagles. Et cela se confirme lorsque Vivian, Sarah et la Voix décident de soumettre les Habitants à sept dilemmes, un pour chacun d’entre eux.

Vivian et Sarah souhaitent savoir si les Etudiants du Campus des Secrets sont de véritables joueurs. Cela leur permettra ainsi de les tester afin de déterminer les deux Habitants à qui ils donneront les deux cartes de maître de nomination en leur possession.

Ainsi, on demande donc à Benoît s’il est prêt à nominer d’office Charlène pour obtenir une place en demi-finale. On propose à Charlène de vider de moitié les cagnottes des membres de son clan pour multiplier par dix la sienne. Barbara doit choisir entre permettre à Charlène de voir sa mère et Benoît sa sœur ou protéger un indice sur son secret. Laura peut laisse parler son instinct de joueuse en vidant l’intégralité de la cagnotte de Barbara pour obtenir deux indices sur le secret d’Alain. On demande également à Noré s’il est prêt à faire banqueroute à vie à Kamila pour empêcher Alain de devenir maître des nominations.

Mais le Marseillais refuse arguant qu’il ne sait pas de toute façon à qui seraient attribuées ces fameuses cartes, ni s’ils sont réellement les cibles privilégiées de leurs adversaires. De plus, il est certain que quoiqu’il arrive, Alain et Laura auront le même choix… Une certitude qui étonne Laura qui s’en défend. Mais Noré lui rappelle alors que quand elle est revenue de la Tour de Contrôle avec sa carte Switch, elle n’a pas hésité à le mettre dans le sas à la place d’Alain en affirmant que c'était le choix de ce dernier. Laura tente alors de s’expliquer mais le ton monte entre les deux Habitants et le Marseillais multiplie les noms d’oiseaux à l’égard de sa camarade en la qualifiant d’hypocrite.

en savoir plus : Laura, Nore