Secret Story 11 : Clashs et voyance… Le résumé du mercredi 25 octobre 2017

Voir le site Secret Story

Barbara clashe Shirley
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-25T20:00:45.150Z, mis à jour 2017-10-25T20:00:45.150Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les trois temps forts du mercredi 25 octobre 2017. Et aujourd'hui au menu : du clash et un soupçon d'ésotérisme. Les protagonistes ? Barbara, Shirley, Benoît et Kamila. Lequel a fait quoi ? Découvrez-le sans plus attendre

Des piques lors d'une battle de punchlines ont eu comme l'effet d'une bombe dans l'esprit de Barbara. N'ayant pas supporté les allusions de Shirley, elle a décidé de lui en toucher deux mots. Les deux jeunes femmes ont très vite laissé les bonnes manières de côté pour s'écharper. Excédée par cette rixe, Barbara, n'ayant pas réussi à calmer ses nerfs, s'en prendra à Benoît. Se dessine ici le deuxième clash de la soirée. À côté de cela, Kamila fait part d'un étrange rêve à Noré. Et, étonnamment, elle se rapproche du secret de Jordan. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent définitivement pas dans Secret Story 11.

Barbara VS Shirley

Poussée par Noré – qui a pour mission cette semaine de semer la zizanie dans la Maison des Secrets avec sa compagne Kamila –, Barbara décide de s'entretenir avec Shirley : elle ne jouerait pas son rôle de Gardienne des Secrets comme elle le devrait. Lors de la soirée hip-hop, Shirley aurait chanté à plusieurs reprises des indices sur le secret de Barbara. Voulant mettre les choses au point, elle lui explique qu'il va falloir être plus vigilante à l'avenir. Malheureusement, Barbara manque de tact et la discussion qui devait se passer sans heurts évolue vers un clash retentissant entre les deux jeunes femmes.

Barbara VS Benoît

Sur le vif ! Désirant plus que tout calmer Barbara, Benoît s'isole avec elle. Il tente d'arrondir les angles sur le clash qu'elle vient d'avoir avec Shirley. Pour le jeune homme, dont le secret est en danger – Laura a remporté de nombreux indices qui le concernaient –, il ne serait pas nécessaire d'aller aussi loin pour une simple histoire de paroles balancées ici et là. Selon lui, Barbara serait trop naïve de croire tout ce que les autres disent sur Shirley et son manque de sérieux vis-à-vis de son rôle au sein du Campus. Mais Barbara est sur les nerfs, elle s'en prend alors à Benoît et lui indique qu'il n'a pas hésité une seule seconde à l'envoyer dans le SAS cette semaine.

Kamila voyante ?

Cela fait quelques jours déjà que Kamila se fait une idée du secret de Jordan. Un étrange rêve dans lequel un bateau part à la dérive et où les Habitants périssent un à un serait, selon elle, en lien avec les arcanes du jeune Ch'ti. Noré ne prend pas Kamila au sérieux, il l'informe alors qu'il serait plus judicieux de se focaliser sur le secret de Laura. Mais Kamila n'en démord pas, elle veut percer les mystères de Jordan dont le secret est « J'ai sauvé une famille de la noyade ».

>> À (re)voir : Barbara flingue Jordan lors de la soirée hip-hop.


 





en savoir plus : Kamila, Barbara, Shirley