Secret Story 11 – Que le combat pour la place en finale commence !

Voir le site Secret Story

Place en finale
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-24T18:38:45.897Z, mis à jour 2017-11-24T18:39:17.413Z

Les choses sérieuses commencent ! Alors que Barbara, Charlène, Laura, Kamila, Noré et Alain viennent de se qualifier pour les demi-finales, il est déjà temps de penser à la suite. Nos six candidats restants vont en effet s'affronter toute la semaine pour une place en finale.

Depuis 12 semaines, nos candidats donnent le meilleur d'eux-même pour atteindre le but ultime : remporter Secret Story 11. Ils étaient 20 au départ (si on compte Nony, Yliès et Marie, les trois candidats éliminés dès le premier Hebdo, et Cassandre, Benjamin et Shirley, les trois nouveaux qui ont intégré la Maison des Secrets en cours d'aventure)… mais à la fin il n'en restera qu'un ! Et pour être l'heureux élu du public, nos Habitants sont prêts à tout : enquêter à fond sur les secrets de leurs camarades tout en protégeant le leur, relever les épreuves et les défis de la Voix ou accomplir les missions même les plus périlleuses. A ce petit jeu-là, six d'entre eux ont excellé. Après le départ de Benoît, éliminé à l'issue du prime du 23 novembre, Barbara, Charlène, Laura, Kamila, Noré et Alain se sont effet qualifiés pour les demi-finales.

Mais nos six demi-finalistes ne sont pas au bout de leurs surprises. Car le jeu ne fait que commencer ! Après l'Hebdo, la Voix a réuni Barbara, Charlène, Laura, Kamila, Noré et Alain dans le salon pour leur annoncer une grande nouvelle : ils vont découvrir une nouvelle pièce encore inexplorée de la Maison des Secrets. Et cette nouvelle pièce pourra changer totalement leur destin dans Secret Story 11. Dans Le Club Privé de la Voix, leur aventure va basculer. Tout au long de la semaine, nos six candidats restants vont s'y rendre pour essayer de prendre le contrôle de leur aventure. Ils vont en effet s'y affronter pour remporter une place en finale. Les choses sérieuses commencent !

Cette semaine, nos six demi-finalistes vont donc se livrer une compétition acharnée. Mais que leur réserve la Voix ? Et qui de Barbara, Charlène, Laura, Kamila, Noré ou Alain décrochera la place en finale ?

en savoir plus : Charlène, Alain, Laura, Nore, Kamila