Secret Story 11 : La danse sexy de Tanya devant Noré

Voir le site Secret Story

Le choix de Tanya
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-06T06:00:08.546Z, mis à jour 2017-09-06T06:00:08.546Z

Depuis que Tanya a compris que c'est avec Alain qu'elle doit prétendre être en couple, l'Intemporelle de Secret Story 11 passe à la vitesse supérieure.

Dès son entrée dans le jeu, Tanya a conquis les téléspectateurs. Et pour cause, la candidate n’a pas froid aux yeux. Alors qu’elle est en mission avec Alain pour jouer au "faux couple", la femme de caractère n’apprécie pas vraiment l’attitude de ce dernier qui s’approche d’autres candidates. En effet, il drague ouvertement Barbara devant les yeux de Tanya… 

 Vexée, l’habitante a décidé de rendre jaloux Alain. Elle se sert alors de Noré pour provoquer son complice. Tandis que Noré est assis sur une chaise, Tanya commence une danse sensuelle devant le mari de Kamila. Son objectif ? Faire réagir Alain qu'elle trouve un peu trop calme à son goût ! L'ambiance monte d'un cran dans la Maison. Les autres candidats saluent la performance de Tanya. Et mission réussie pour cette dernière puisqu’Alain vient immédiatement lui parler. Alain serait-il jaloux ? Tanya va-t-elle finir par croquer son complice ? Une chose est sûre, Entre les deux candidats, l’alchimie est au rendez-vous… C’est tout pour le moment ! 

Découvrez la danse très suggestive de Tanya devant Noré :  

Retrouvez toute l'actualité des habitants en direct de la Maison.


en savoir plus : Tanya, Nore