Secret Story 11 : Darko dévoile une photo ultra sexy à Ibiza

Voir le site Secret Story

Darko maintenant
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-13T17:34:07.661Z, mis à jour 2017-08-13T17:38:10.074Z

INSTANT HOT - Le candidat emblématique de la saison 10 de Secret Story, Darko, a fait grimper la température sur les réseaux sociaux en postant une photo très sexy de ses vacances.

Beaucoup de candidats profitent de l'été pour se dénuder et dévoiler des photos sexy sur les réseaux sociaux. Darko, demi-finaliste de la saison 10 de Secret Story fait partie de ces participants qui ont marqué l'aventure par leur personnalité. L'ancien Habitant de la Maison des Secrets était un joueur redoutable, un fin stratège mais surtout un grand séducteur. Oui, Darko n'a pas hésité à se dévoiler plusieurs fois de façon très sexy, comme le prouve cette vidéo lors d'une douche endiablée aux côtés de Athénaïs et Thomas. 

Ce n'est donc pas étonnant de découvrir Darko très sexy sur Instagram. En effet, le meilleur ami de Julien, grand gagnant de la saison 10 de Secret Story, a passé de belles vacances en Espagne, plus précisément à Ibiza. Ainsi, le candidat a partagé un cliché de ses vacances pour en faire profiter ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Darko n'a pas hésité à se dévoiler sous son meilleur profil. On le découvre très sexy et torse nu sur ce cliché en noir et blanc, entrain de se mouiller le corps, ce qui n'a pas laissé indifférente sa communauté. "Darko, tu as tout pour toi. Tu es beau comme un dieu , et en plus tu restes dans la simplicité" a-t-on pu lire. C'est un carton plein pour Darko. 


Take me back

Une publication partagée par Darko (@darkocttg) le

Christophe Beaugrand fait sa rentrée pour #SS11. Rendez-vous le 1er septembre dès 23H30 sur TF1