Secret Story 11 : Darko, Eddy, Nicolas... ces Habitants coincés dans la friendzone (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Friendzone Secret Story
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-26T14:57:26.419Z, mis à jour 2017-06-26T14:57:26.419Z

Darko, Eddy, Nicolas... ils sont nombreux les Habitants de la Maison des Secrets à avoir éprouvé un amour à sens unique. Retour en vidéos sur les amoureux coincés dans la friendzone.

La Friendzone c’est cette situation dans laquelle une personne est amoureux d’une autre personne qui aime, ne veut rien de plus qu’une relation amicale. Popularisé par la série Friends (rappelez-vous, dans la première saison, Joey nomme Ross "maire de la friendzone" car il n’arrive pas à avancer avec Rachel), cette friendzone est une dimension très connue des Habitants de la Maison des Secrets. Chaque année, un ou deux colocataires s’y retrouvent propulsés, partagés entre amour et amitié. Retour sur les couples qui sont restés coincés dans la friendzone. 

Secret Story 10 : Darko et Anaïs
Il aura ramé pendant une bonne partie de la saison, Darko. Le gameur en pinçait pour la belle Anaïs. Si au départ, ces deux-là ne s’entendaient pas vraiment, ils se sont rapprochés au fil de la saison pour devenir inséparables à la fin. Darko finit par lui avouer ses sentiments, Anaïs l’aime beaucoup aussi… mais juste comme un ami, il est son binôme d’aventure, son épaule sur laquelle s’appuyer, mais c’est tout. Elle est fiancée et son Benja l’attend à l’extérieur.


Secret Story 9 : Loïc et Mélanie
Ils se sont cherchés pendant une bonne partie de la neuvième saison de Secret Story. Le taquin Loïc et la volcanique Mélanie ont longtemps joué à chien et chat, maîtrisant parfaitement le "je-t’aime-moi-non-plus". Loïc a même tenté à plusieurs reprises de faire chavirer le cœur de la jolie blonde. Sa sœur jumelle a aussi essayé de mettre son grain de sable, sans succès. Et puis Julie est arrivée, elle a confisqué le cœur de Loïc qui a oublié très rapidement son coup de cœur pour Mélanie, à son grand dam. Finalement.

Secret Story 9 : Coralie et Nicolas
Selon un test de compatibilité amoureuse, Nicolas et Coralie étaient censés être des matchs parfaits. Dans la tête de Nicolas, c’était clair. Il a passé l’essentiel de la saison 9 de Secret Story à courir après la Miss Belge. Il a tout tenté, niveau séduction quitte à en faire trop et à décrocher le doux sobriquet de "Canard". Cela n’a rien y fait, l’amour était à sens unique, Coralie ne voyait rien d’autre qu’un copain en la personne de Nicolas.

Secret Story 8 : Elodie et Stefan
Elodie était tombée sous le charme de Stefan, lors de la huitième saison de Secret Story. La jolie brune avait même des sentiments pour Stefan qui joue avec, délibérément ou pas. En tout cas, il ne lui dira rien, c’est à Julie qu’il confiera qu’il ne se passera jamais rien avec Elodie, car son cœur bat pour Jessica.  Cette dernière c'était même rapproché de lui après le départ de Goeffrey tout en assurant qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. 


Secret Story 7 : Eddy et Jamel
Eddy et Jamel, ce sont les deux bons copains de Secret Story 7. Mais pour Eddy, au fil des jours dans la maison des Secrets, l’amitié s’est transformée en sentiments amoureux et il est tombé sous le charme de son colocataire. D’ailleurs, l’une des missions de la Voix va embrouiller un peu plus l’esprit du jeune homme puisqu’il va devoir faire croire qu’il est en couple avec Jamel. S’il va parfois avoir du mal à faire la différence entre le jeu et la réalité, du côté de Jamel, les choses, elles, seront claires. Entre eux, ce n’est pas possible. Il n’y a que de l’amitié. 



en savoir plus : Darko, Loïc