Secret Story 11 : Darko et Pierre, des retrouvailles inattendues

Voir le site Secret Story

Capture d’écran 2017 08 21 à 12 58 44
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-21T12:24:04.246Z, mis à jour 2017-08-21T13:21:32.782Z

L'aventure Secret Story permet de tisser des liens très forts entre candidats. Darko retrouve un ancien Habitant de la dixième saison, et surprend ses fans avec ce cliché quelque peu inattendu.

Intégrer la Maison des Secrets et faire partie de l'aventure Secret Story est une expérience unique dont chaque candidat se souvient toute sa vie. En participant à ce jeu, nombreux sont ceux, qui en plus de vouloir gagner, trouvent l'amour ou tissent des liens d'amitié très forts. Par exemple, depuis la fin de la saison 10, le fin stratège Darko est resté très proche de certains de ses petits camarades. En effet, le jeune homme partage beaucoup de moments avec Julien Geloën, le grand gagnant de la saison 10. Mais ce n'est pas le seul candidat avec qui Darko a gardé contact. Sur les réseaux sociaux, l'ancien participant de Secret Story a dévoilé une photo de retrouvailles assez inattendue. 

Sur Instagram, on retrouve Darko en compagnie de Pierre, un candidat avec qui il a vécu la première semaine de jeu dans l'Hôtel des Secrets. Souvenez-vous, Darko et Pierre avaient partagé un SAS ensemble (voir vidéo ci-dessus). Malheureusement, Pierre a été éliminé par le public dès la troisième semaine, mais ce n'est pas pour autant que les deux candidats n'ont pas gardé contact. "Les années passent, les amis restent" a ajouté Darko en légende de ce cliché, où les deux candidats s'affichent le sourire aux lèvres. Une belle preuve d'amitié de la part de Darko, qui semble être fidèle à ceux qu'il aime. 

Prêts pour la onzième saison de Secret Story ? Rendez-vous le 1er septembre prochain dès 23H20 sur TF1 pour le lancement de cette nouvelle édition historique !


Les années passent, les amis restent ☀️

Une publication partagée par Darko (@darkocttg) le

en savoir plus : Darko