Secret Story 11 : Darko quitte les réseaux sociaux pour un temps

Voir le site Secret Story

darko
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-16T15:22:00.245Z, mis à jour 2017-06-19T08:44:36.096Z

Très proche de sa communauté, Darko a annoncé sur la Toile devoir quitter les réseaux sociaux pour un bout de temps. Mais quelles sont les raisons ?

Depuis la fin de l’aventure en 2016, le candidat emblématique de la saison 10 de Secret Story a parcouru un bon bout de chemin. Après avoir quitté la Maison des Secrets, Darko est très rapidement devenu populaire sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, le jeune homme possède plus de 243 000 abonnés à ce jour. À chaque fois qu’il poste une photo, c’est le carton assuré. À côté de cela, Darko a créé une chaîne YouTube qui elle aussi fonctionne très bien et trouve son public. Certaines de ses vidéos comptabilisent plus de 200 000 vues au total. Aujourd’hui, Darko qui a su mener ses projets a bien, joue le coach sportif pour le programme Ninja Warrior aux côtés du grand vainqueur de la saison 10, Julien Geloën dont il est très proche.

C’est donc un emploi chargé pour l’ex Habitant de la Maison des Secrets, toujours très présent sur la Toile. Mais son dernier post est une bien mauvaise nouvelle pour ses nombreux fans. Sur son compte Instagram, Darko a publié une vidéo où il explique qu’il va quitter les réseaux sociaux pour un temps. « Je vais commencer une aventure exceptionnelle, je serais moins présent mais je penserais fort a vous » a-t-il déclaré. Que ses abonnés se rassurent, le candidat de télé-réalité ne déserte la Toile que temporairement, et son frère s’occupera d’alimenter ses comptes. 



Je vais être absent quelques temps..😌 Je vous emmène avec moi dans mes pensées et mon coeur ❤ #CTTG

Une publication partagée par Darko (@darkocttg) le

La retro de Darko dans la saison 10 de Secret Story



en savoir plus : Darko