Secret Story 11 – Qui de Barbara, Charlène ou Benoît a quitté l'aventure ?

Voir le site Secret Story

Qui de Charlène, Benoît ou Barbara va quitter l'aventure ?
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-23T22:09:35.501Z, mis à jour 2017-11-23T22:12:59.160Z

Désignés Maîtres des Nominations par Sarah et Vivian, Laura et Noré ont eu le destin des Habitants entre leurs mains cette semaine. Et les deux candidats ont décidé d'envoyer Barbara, Charlène et Benoît dans le sas. Mais lequel des trois nominés a finalement quitté l'aventure à l'issue du prime du jeudi 23 novembre ?

C'est la dernière ligne droite pour les candidats de Secret Story 11, la finale se rapprochant à grands pas. Les places sont donc de plus en plus chères et aucun Habitant ne veut quitter la Maison des Secrets à ce stade du jeu, alors qu'ils touchent au but. Malheureusement pour Barbara, Charlène et Benoît, l'aventure s'est bel et bien terminée ce jeudi, à l'issue de l'Hebdo. Les trois candidats se sont en effet affrontés dans le sas après des nominations exceptionnelles. Il y a une semaine, Sarah de Secret Story 10 et Vivian de Secret Story 8 faisaient leur grand retour dans la Maison des Secrets avec une mission de la plus haute importance. Détenteurs de deux cartes Maîtres des Nominations, ils devaient les attribuer aux deux Habitants qu'ils considéraient les plus joueurs.

Tout la semaine, les deux anciens ont donc testé leurs nouveaux colocataires à travers une série d'épreuves pour déterminer qui parmi eux méritait ces cartes Maîtres des Nominations. Finalement, après mûre réflexion, Sarah et Vivian ont décidé d'attribuer ce privilège à Laura et Noré. Les deux camarades ont donc remporté un énorme pouvoir : celui d'influer sur le jeu en désignant les trois nominés de la semaine. Et, même si ces derniers temps ils ne s'entendent plus vraiment, Laura et Noré se sont rapidement mis d'accord sur les trois noms à donner. Déterminés à protéger leurs chéris respectifs, Kamila et Alain, ils n'ont en effet pas vraiment eu le choix. Laura et Noré ont logiquement choisi de nominer Barbara, Charlène et Benoît. Pour l'un d'entre eux, l'aventure s'est donc terminée aujourd'hui.

Et, le public ayant décidé de sauver Barbara et Charlène, c'est finalement Benoît qui quitte définitivement la Maison des Secrets à l'issue du prime du 23 novembre.

en savoir plus : Barbara, Charlène, Benoit

Plus d'actualité