Secret Story 11 : Qui de Charlène ou Kamila a été éliminée ?

Voir le site Secret Story

Kamila ou Charlène ?
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-29T18:47:26.047Z, mis à jour 2017-11-29T18:47:43.123Z

Hier, Kamila et Charlène ont été nominées. Mais c'est aujourd'hui, mercredi 29 novembre, lors du Débrief, qu'elles ont été confrontées au vote du public. L'une d'entre elles a quitté l'aventure aux portes de la demi-finale. Mais laquelle ?

Hier, Noré a remporté sa place en finale face à Alain en appuyant le premier sur le buzzer argenté du Club Privé de La Voix. En gagnant cet aller simple vers la finale qui se déroulera le 7 décembre prochain, le Marseillais a été contraint de mettre sa femme en danger en la nominant d'office. S'ensuivait un tirage au sort qui n'a malheureusement pas porté chance à Charlène puisque c'est elle qui a été désignée pour accompagner Kamila dans le SAS ce mercredi. La jolie blonde ne s'y attendait pas, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Kamila, elle, n'en a absolument pas voulu à son mari, car, à sa place, face à ce dilemme, elle aurait fait exactement le même choix.

Le jour tant redouté est donc arrivé. Charlène et Kamila jouent le tout pour le tout. Les deux jeunes femmes se dirigent vers le SAS. Après de longues minutes de suspense, la pression redescend, Kamila quitte l'aventure aux portes de la demi-finale. Elle laisse derrière elle près de trois mois d'aventure jalonnés de hauts et de bas, de victoires et de défaites, mais, surtout, de rencontres inoubliables. Son départ signe alors le début d'une bataille acharnée entre les candidats restants qui joueront leur place en finale dès demain lors du prime. Qui de Laura, Barbara, Alain ou Charlène sera éliminé ? Quels seront les trois Habitants à concourir au titre de vainqueur aux côtés de Noré, premier finaliste de Secret Story 11,  le 7 décembre prochain ? Réponse bientôt !

>> À (re)voir : Charlène apprend sa nomination par surprise. Regardez !


en savoir plus : Charlène, Kamila

Plus d'actualité