Secret Story 11 : Et le grand gagnant est... Noré

Voir le site Secret Story

Barbara, Noré, Laura et Charlène sont prêts à faire leurs adieux à la Voix et à la Maison des Secrets.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-07T22:29:40.150Z, mis à jour 2017-12-08T09:35:15.127Z

Après 14 semaines d'aventure, il est grand temps pour les Habitants de fermer définitivement les portes de la Maison des Secrets mais également de connaître le grand gagnant de cette 11e édition…

Après trois mois d'aventure et un dernier prime plein d'émotions, Christophe Beaugrand a finalement levé le voile sur le grand gagnant de cette 11e saison de Secret Story. Avec 41,6% des voix, c'est Noré qui l'a emporté. Laura arrive 2e avec 35,8% des votants. Barbara est 3e avec 12,5% et Charlène est 4e avec 10,1% des voix.

C'est avec le coeur lourd et des trémolos dans la voix que la Voix a dû faire ses adieux à ses quatre finalistes. Certains d'entre eux n'ont d'ailleurs pas pu retenir leurs larmes. Charlène, Noré, Laura et Barbara ont réussi à se hisser jusqu'en finale malgré de nombreuses épreuves, des missions toutes aussi rocambolesques les unes que les autres et des passages dans le sas toujours aussi stressants.

Charlène a déjoué tous les pronostics en intégrant le carré final. Alors que beaucoup lui reprochait son manque de caractère et de ne pas être assez joueuse, la jolie blonde a réussi à montrer au moment opportun qu'elle avait également l'étoffe d'une finaliste.

Grande gueule au coeur tendre, Laura n'avait pas sa langue dans sa poche. La jeune femme au caractère bien trempé a, à de nombreuses reprises, fait vibrer les murs de la Maison des Secrets. Cependant, malgré son tempérament, la jolie brune n'est pas du genre rancunier. Malgré leur clash mémorable en début d'aventure, Laura et Barbara sont devenues de véritables amies. De même, Laura a fendu l'armure pour laisser Alain toucher son coeur.

Noré entré en couple avec Kamila, espérait bien entendu se hisser en finale avec sa chère et tendre. Mais, au moment fatidique, l'emboucaneur marseillais a tenu à assurer la place en finale, quitte à sacrifier sa femme. Mais l'amour qui unit le couple semble indestructible et aucun choix ne pourra défaire le lien qui les unit.

Libre, sans gêne, Barbara a pu énerver de nombreux Habitants par son côté séducteur. Mais elle a su montrer au fil des semaines sa joie de vivre et son côté joueur. Celle qui se surnommait Columba a été une redoutable enquêtrice.

en savoir plus : Nore, Laura, Charlène, Barbara