Secret Story 11 : Avant de partir, Shirley fait un dernier point avec Barbara

Voir le site Secret Story

shirley
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-17T19:59:22.415Z, mis à jour 2017-11-17T21:15:27.822Z

Ce jeudi soir lors du prime, la Voix a imaginé un stratagème pour piéger les habitants. Alors qu’elle a été éliminée, Shirley a finalement réintégrer l’aventure. De son côté, Barbara a rejoint la Tour de contrôle pour observer les autres habitants. La jeune femme retrouve enfin Shirley pour faire un debrief sur les habitants.

Ce jeudi soir, Shirley a été éliminée de Secret Story 11. Mais contre toute attente, la jolie blonde n’a pas quitté le jeu. En effet, elle a réintégré l’aventure pendant 24h pour aider Barbara, qui a été sauvée par le public, à découvrir le vrai visage des autres habitants. Après avoir passé une journée dans le Campus, il est temps pour Shirley de quitter définitivement la Maison des Secrets. Mais avant de partir, la jeune étudiante rejoint Barbara dans la Tour de contrôle pour un dernier debrief.


Cachée dans la Tour de Contrôle, Barbara a observé les moindres faits et gestes des Habitants. Interrogés par Sarah, les Eagles ont d'ailleurs critiqué ouvertement sa personnalité. Alors que Barbara va bientôt rejoindre le Campus et révéler ainsi la supercherie imaginée par La Voix, elle évoque avec Shirley l’attitude des autres habitants. Les deux copines n’hésitent pas à critiquer le couple Benoît et Charlène, coupables, selon elles, d'être des suiveurs de nos deux marseillais, Noré et Kamila.


(Re)vivez l’élimination de Shirley lors du prime du 16 novembre et le sauvetage de Barbara :                                                                                                                                                        




en savoir plus : Shirley, Barbara