Secret Story 11 – Des défis, des clashs et une grosse décision… Le résumé de la journée du 21 novembre

Voir le site Secret Story

Alain sceptique 😕
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-21T20:39:23.985Z, mis à jour 2017-11-21T20:39:23.985Z

C'est la dernière ligne droite pour les Habitants pour prouver à Sarah et Vivian qu'ils méritent les cartes de Maîtres des Nominations que les deux anciens ont en leur possession. Pour cela, ils ont tout donné, quitte à se mettre leurs petits camarades à dos. Retrouvez les moments forts de la journée du 21 novembre.

Un Cap ou pas cap qui dérape

Depuis le début de la semaine, Sarah et Vivian testent les Habitants pour déterminer quels sont les plus joueurs d'entre eux. Et cette fois, les deux anciens leur ont concocté un Cap ou pas cap un peu corsé. Barbara a ainsi épilé la jambe de Benoît, Noré a massé Sarah et Kamila a fait un câlin à Laura. Tout le monde s'est prêté au jeu sauf Charlène, qui a refusé de faire un smack à tous les autres candidats… alors que Benoît la poussait à accepter, malgré ses réticences. Ne se sentant pas soutenue par son petit ami, Charlène a donc fini par faire une scène à Benoît.

C'est la guerre !

Benoît ne s'est décidément pas fait que des amis lors du Cap ou pas cap organisé par Sarah et Vivian. Alors que les deux anciens mettent au défi le candidat de dire tout le mal qu'il pense de Laura, le jeune homme n'hésite pas à l'attaquer sur son physique. Des critiques qui ne plaisent pas aux deux anciens mais qui mettent surtout la brune volcanique hors d'elle. Et quand Laura est en colère, elle hausse le ton. Se rendant compte qu'il est allé trop loin, Benoît finit par s'excuser mais sa camarade n'a rien voulu entendre.

Sarah et Vivian ont fait leur choix

Après avoir mis à l'épreuve les Habitants ces derniers jours, Sarah et Vivian ont finalement pris leur décision et choisi qui, selon eux, sont les candidats les plus joueurs et qui méritent donc de recevoir les deux cartes « Maîtres des Nominations » en leur possession. Après quelques hésitations, les deux anciens se sont finalement mis d'accord et ont attribué les précieux sésames à Laura et Alain. Les deux heureux élus ont donc désormais le sort de leurs camarades entre leurs mains et devront désigner trois nominés.

en savoir plus : Kamila, Laura, Charlène, Benoit