Secret Story 11 – Devine qui vient dîner : Laura et Alain à l'honneur !

Voir le site Secret Story

Au cours de ces prochains jours, les Habitants vont pouvoir accueillir leurs proches au sein de la Maison des Secrets. Davy, le frère d'Alain, et Max, un ami de Laura, sont les premiers invités de la semaine.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-27T14:31:51.657Z, mis à jour 2017-11-27T14:31:51.657Z

Au cours des ces prochains jours, les Habitants vont recevoir chaque soir quelques uns de leurs proches au sein de la Maison des Secrets. Davy, le frère d'Alain, et Max, un ami de Laura, sont les premiers invités de la semaine.

A moins de deux semaines de la grande finale de Secret Story, les demi-finalistes de cette 11e édition vont pouvoir serrer leurs proches dans les bras. Ces derniers pourront ainsi leur apporter soutien et réconfort avant d'aborder la dernière ligne droite. Comme chaque année, les Habitants vont se transformer en hôtes modèles, préparer à manger, dresser la table et accueillir chaque soir de nouveaux invités.

En ce dimanche 26 novembre, la Voix a décidé de mettre Laura et Alain à l'honneur. Davy, le frère du bel Hidalgo, et Max, un ami d'enfance de Laura , sont en effet les premiers invités de la semaine. Barbara qui sait Laura et Alain toujours en froid, demande donc à ses camarades de mettre les tensions de côté pour profiter le plus possible de la soirée et des proches...

Lorsque la sonnerie de la porte du Sas retentit, Laura et Alain se précipitent pour accueillir Davy et Max. Le sourire aux lèvres, les deux Habitants multiplient les accolades avec ces derniers. Ils procèdent ensuite à la traditionnelle visite de la Maison avant de trinquer tous ensemble autour de la table dressée dans le salon pour l'occasion. Lorsque Max taquine Laura sur le fait qu'elle accueille également son « beau-frère » en désignant Davy, le frère d'Alain, la jolie brune en profite alors pour évoquer les tensions qui plombent sa relation avec le bel Hidalgo.

Alain et Laura parviendront-ils à mettre leurs différends de côté afin de faire un honneur à ces invités d'un soir ? Davy et Max tenteront-ils de rabibocher les deux amoureux ? Tout ce qu'il y a à savoir et un peu plus, c'est ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

en savoir plus : Laura, Alain

Plus d'actualité